Séparer les noms avec une virgule.
Deux points: 1- la plupart des camescopes HD actuels n'ont plus de connexion Firewire car ils enregistrent directement des fichiers...
:col:OK ... Nous sortons un peu de ce sujet... qui, en principe se veut "à petit budget"... Alors quelle configuration de l' AX2000 pour ces...
S'il s'agit de ne scanner que des diapos ou négatifs 24x36 il existe des scanners spécifiques ... Plustek, Ion, Rollei, Reflecta, Nikon, etc. Ils...
C'est 1 - bien mon opinion, 2 - pas du tout le but que j'envisageais en créant cette discussion. J' appartiens aussi à ceux qui disposent de...
Filmage AVCHD AX2000E, montage, titre, s/titres et "déroulant", enregistrement "personnalisé" en .wmv 800x450/50 (i ou p ?) par Windows Live...
D'après les "exigeants" la configuration devrait - être basée sur un processeur i7, dernière génération ( à 2.8 ou 3.4GHz "boostable") avoir -...
Je signale aussi iHDClip qui convertit directement dans un codec utilisé par FCPro , ProRes422 par exemple... Il n'est pas gratuit mais...
Ma réaction n'est pas dûe à un quelconque "froissement", je sais qu' un vocabulaire (quasi) technique n'est pas immédiatement abordable... Pour...
scott14, merci pour le ... charabia ! Il faut cependant que tu en connaisses un peu dans ce domaine. Bien que les deux disques BD (Bluray...
Pour la gestion du TIME CODE ... je n'ai pas de réponse, c'est une "facilité" des caméras "pros" ... Par contre, entre l'identification des...
Bonjour jakovideo et scott14. Je suis de ceux qui ont gravé une structure Bluray sur un DVD (laser "rouge"), et, ça fait déja quelques années...
Attention, jakovideo et SAM2011, cet ne l' était pas tant que ça : comme je l'ai écrit il fonctionne avec un processeur i7 - qui n'est pas du type...
L'encodage BD est au niveau du logiciel, Pinnacle en ce qui te concerne, mais, je ne le connais pas et, "amateur", je ne force pas trop sur la...
Je suis en possession d'un portable PC récent, basé sur un i7 sous Win "7" ... Je n'interviens là que pour signaler que je viens d'y essayer...
Comme jakovideo + L'enregistrement BD peut être effectué selon deux encodages de la vidéo, chacun avec un débit maximal: - en H264, c'est...
C'est une caméra qui accuse se dix ans, n'est plus produite depuis je pense 5 ans, lorsqu'elle a cédé sa place à la DSR-PD170, elle -même...
Certainement moins "lumineuse" que celle montrée par Bertrand, mais sur le même principe et proposée, pour un coût acceptable par le "négoce" cité...
Bonjour Romont, je ne te donne pas d' argument pour deux raisons: - celle que j'ai donnée déja : je ne suis pas compétent en ce domaine, - et,...
Dans cette discussion, passée aux oubliettes depuis trois mois, j'ai signalé un emploi possible de cette fonction . Sur un mouvement de caméra...
raccourci pour Profondeur de Champ... C'est l' "épaisseur" de la zône de netteté en avant et en arrière de la distance de MaP (Mise au Point) ......