Séparer les noms avec une virgule.
Je suis de l'avis de jakovideo et pense que la solution donnée à ce même problème subi par Bjorken sera appliquée par Sony… À moins que tu aies...
En "droppant" des fichiers MTS ISOLÉS de leur arborescence et du fichier STREAM (le dernier nœud de cette arborescence), le son associé n'est pas...
AVCHD ou HDV …*carte memoire (ou mem interne) ou bande magnétique, actuellement et en attendant … plus mieux … en caméra HD "tous-publics", c'est...
Est-ce €uros ou $ (US ou Canadien) ?
Lors de la conversion d'un fichier .MTS (ou .m2ts), le son inclus reste associé dans le fichier converti .mov. Si le "répertoire" que tu...
Il est exact que rubencito limite son budget … Cependant la fluidité et les réglages de la tête 501HDV sont nettement meilleurs que ceux de la...
De, purement technique, le problème devient philosophique. À l'instar de beaucoup de réalisations, il y a des reportages qui se préparent … ça...
Aïe, je "travaille" (en amateur) avec FCP v6 sur une tour MacPro (bi Xeon/10Go) et (surtout) avec Vegas sur un portable PC (i7 / 8Go), alors,...
Bonjour jakovideo, trois préalables: - je n' ai pas de NX5, mais une AX2000E… dont les formats de vidéo enregistrés sont, je pense, les mêmes,...
Comme jakovideo, j'emploierai plutôt le terme "saugrenu" que celui, trop violent de l'intitulé de ce post... Une discussion de notre site, au...
Bonjour Mougeau, tu ne précises pas la version de ton FCPro, si c'est "6" ou "7", les fichiers isolés .MTS ou .m2ts n'y sont pas reconnus....
Mon av!s personnel est que, quand on filme en GAngle à cette distance de mise au point ce qui en diffère et particulièrement en bord d'image...
APPLE / SONY / CANON c'est le TRIANGLE des BERMUDES :col: :help:
jakovideo, si ce complément optique est le VCL-HG0862, il devrait être bon pour la V1 dont le Comp. GA est, en principe le VGL-HG0862K... La...
Sur les trois caméras citées, seule la Canon XF100 enregistre après échantillonnage 4:2:2 (et en MPEG2 / 50Mbits/s). Les deux Sony enregistrent...
Hélas, ... il n'y a pas de quoi :o Retour sur le problème découvert par Bertrand. Ce serait du au pilote de la carte vidéo (N'Vidia)......
rpl, je suis désolé, cette discussion concerne un logiciel "rudimentaire", fourni avec Windows 7 et qui est Windows Live Movie Maker... Je l'ai...
As-tu essayé de faire ta composition dans un ratio :16:9 [1024x576 p. ex.]... avec des cercles bien ronds, puis, de passer cette image au ratio...
Bonjour Stbernard, merci de ce retour. Le "core 2" en cause est-il un processeur i3 ? Si affirmatif de quelle génération ? Celui que j'ai...
Je n'avais taté MM qu'au temps du DV... Un mien parent, très occupé par son job, mais, comme tout un chacun, filmant en famille, l'utilisait ......