Séparer les noms avec une virgule.
OH oh … J'y eu ai été pris: >>--;;;---> :good:
Ça me parait facile de commenter une offre commerciale … et d'y évoquer … le tsunami. Comme beaucoup, j'ai une carte "fnac" (en fait d'un...
Eh, eh :perplexe: - regardez les ombres sous les autos: conditions d' éclairages différentes :col: - pour la première, les parties éclairées...
Bon, l'estimation de l' échantillonnage Luminance/Chrominance par "22:11:11" tient compte de la fréquence d'échantillonnage dont la base est (ou...
C'est comme pour l' ours. D'aucun croient qu'il faut le tuer avant d'en vendre la peau. MAIS, à quoi ça t'avance de le tuer si t'en a pas vendu...
… subvention … :suspicious: Nous voilà - presque - en politique du présent :rolleyes: Notre pays fonctionne selon le système des …...
Il est vrai, et il faut le dire (ou l' écrire !), qu'un certain nombre (non nul!) de questions récurrentes apparaissent alors que des réponses...
Je ne rajouterai rien aux réponses déjà données ci-dessus. Je suis cependant tout à fait étonné (terme minimal) de constater que le terme "FORMAT...
André, j'ignore l' élaboration des productions cinématographiques, en particulier numériques... J'ai donc écrit que "je pensais" que l'...
... comparés au 4:2:0 ou 4:1:1, tiennent au nombre d'informations sur lesquelles est analysée l "image"... avant compression de ces données pour...
Hé, André, Belette, Fouine, c'est de la famille du ... Putois... c'est pas un cadeau :suspicious: Mais ça, la Ginette (HoHo), attends, c'est une...
Ce type de question est, avec quelques autres, redondant au Repaire... où il a été, avec les autres, souvent traité dont au "Glossaire" où tout ça...
Toutes mes excuses JLB21... C'était en novembre dernier, je m'étais probablement désabonné de cette discussion auparavant car elle concernait FCP...
C'est une bonne nouvelle... C'est la première fois que j'en ai connaissance. J'ai eu un camescope AVCHD Panasonic mais qui n'était pas...
Cette "prétendue" petite possède trois points positifs: -1 elle produit du 1920x1080/50p, -2 elle peut être discrête SI elle est dépouillée de...
La réponse est OUI :-) Elle offre 4 définitions/fréquence d' enregistrement (selon 8 "qualités"): - deux en HD (1920x1080) -- en 50i ( 4...
Le problème n'est pas des neurones des papies mais de ceux du Macintosh... Apple est fâché avec l" AVCHD natif... Autrement dit, les logiciels...
La NX est la version "à cartes" et au format AVCHD (pardon NXCAM!) de la Z5 (HDV tri CMOS 1/3" alors que la V1 est tri CMOS 1/4"). Elle a une...
Il y a là, confusion entre les connectiques de transmission et les médias d'enregistrement. D'abord, il faut savoir que l' USB ne peut...
Juste pour mise au point. La cassette dite miniDV n'est utilisée que sur des camescopes enregistrant des formats de vidéo numérique qui sont...