Séparer les noms avec une virgule.
Outre ce qu'en dit Reboot, en phase de reconstitution d'image visionnable sur un écran, il ne s' agit plus de "capteur", mais d' "émetteur" … Et,...
il ne s'agit pas de photo où avec plus de "pixels" on peut recadrer dans l' image … Le HDV est, certes "anamorphique", parce que les pixels (de...
Bonjour, Yves, Primo, tu n'as pas, dans la même option, à la fois 50i et 25p. Dans les deux cas c'est 25 images/seconde mais, -- avec 50i,...
pas forcément … Mais, effectivement très simple … 4 participations … c'est la même simplicité ;-)
Je ne comprends pas … Développe STP, mais, je crains que l'on ait affaire à … disons un … plaisantin :mdr: .
Jusque là, j'avais opté pour le … poisson d' avril … auquel j'aurais mordu après avoir cru à un canular. Jusque là aussi, j' avais été...
DE JLB21 Pour importer des mts depuis le finder avec FCP X, et sans nécessiter une quelconque archive, il suffit de télécharger le plugin...
Je viens de "tester" AVCCAM Restorer sur ma config MacPro DualCore BiXeon 2x 2,66GHz, Mac-OS 10.6.8, FCPro 6.0.6 & QTime Pro7. OK pour les .MTS...
Puisque la vente dela FX1000 est décidée. Premier rebond, - attente d'une amélioration AX2000 vers AX2100: ballon ovale, très aléatoire,...
Sur cette … balle à suivre, je crains de devoir botter en touche. C'est que je n'ai aucune pratique de a FX1000. Dans la série FX, j'ai...
Pour encore utiliser l'une et l'autre je peux prétendre que les deux "carcasses" ne sont "mêmes" que dans l' allure générale, un peu plus d'...
Je ne possède pas cette NX5, mais l' AX2000E qui possède aussi (comme d'autres modèles Sony) cette fonction accessible via le menu lié à la touche...
J'ai deux camescopes où la mise en œuvre de deux ou trois filtres "ND" est intégrée, commandée immédiatement par levier … J'en ai encore un,...
Oui, le couple vis/écrou est, pour tous, tellement simple - dans son principe - qu'une telle ignorance d' un SAV apparaît monstrueuse. La...
Désolé, Jean-Luc, je n'ai pas eu la vocation pour "agro" … et, maintenant que me voici redevenu campagnard, cette formation me manque … ainsi,...
Jean-Luc je ne doute absolument pas de ce que tu déclares … Ce qui me trouble dans ce sujet … le BTS est un diplôme respectable et qui consacre...
Les 4 premières questions… ne posent pas trop de problème. 1.1. Quel est le format d' enregistrement de cette caméra, 1.2. Donner la fréquence...
Je pense - donc j' essuie (les critiques éventuellement méritées - même négatives !). Je pense que dans cette affaire technologique, qui donc,...
C'est bien nior ! Juste une remarque, dans mon post initial, tu peux retrouver : C'est du "idem dixit" … Sauf que nous avons tous deux un...
Aïe … et salut Jean-Luc. C'est la troisième "façon" d' exprimer l' échantillonnage qui avait donné lieu à cette discussion lancée par...