Séparer les noms avec une virgule.
Aucun circuit électronique n'est parfait : selon sa rigueur de conception/fabrication, il crée lui-même ses propres parasites et selon le gain que...
Panoramique en 50i / 1/100s... et,... si le stab est désactivé: sur pied.
Ce problème n'est guère soluble sans utilisation "rationnelle" de l'AX2000 ! Plusieurs facteurs influent: 1- la composition des vitesses...
Mon pavé dans la (yen a) mar(r)e Il ne doit pas s' agir d'une querelle d' "anciens" contre "d'jeunes" … Si vous avez "des lettres", la...
1- C'est général, l' orthographe française se dé-bo-bine, elle part en qu-en-ouille: pour la sauver, et avec elle notre école, il est urgent de la...
J'ignorais cette nouvelle dotation des iMac récents… Il y a donc, dans ce cas, deux cas de figure pour cette liaison ieee1394. - Soit kim06 a...
Bienvenue au Repaire, kim06 :-) Ta caméra (HDV/DV) et ton ordinateur (Apple) sont tous deux pourvus des prises "Firewire" qui conviennent pour...
André, mon intervention n'est pas en contradiction avec la tienne, sauf pour le pana TZ7 qui - en son temps - était étonnant, et … dans le midi,...
Moi, je suis un peu étonné de ce qu' écrit darkspoon que je croyais, à priori, tout nouveau au Repaire… Déjà, on sait que l' expression "Full...
Bonjour hola, tu écris: Les caractéristiques de la CX740VE donnent encore la NP FV50 comme élément du package et les NP FV 50 / 70/ 100 en...
Allons, allons … ça change … C'est à … relativiser, Bertrand - il a toujours été possible de travailler de l' AVCHD sur Mac avec FCP… mais, pas...
Pas de changement dans l'usage à faire de l'information zebra ( 70 ou 100%) tel qu'exprimé dans cette discussion … malgré son antiquité ! C'est...
Pour le dernier point : cette "qualité d'image maxi" est … celle du format S-Vidéo… donc fort limitée par rapport à ce dont nous disposons...
Yves, ce n'est pas 45 mbits/s mais, 45 Moctets/s, ce qui en USanglais est abrégé en 45mB/s où B vaut Byte = 8bits = octet (en français). Cette...
Primo, comme je te l'ai déjà écrit, ce n'est pas parce que l' AVCHD est débité à5Mb/s qu'il est plus aisé à traiter, il ne sera que plus aisé à...
… ça dépend …*si y a du vent … quand tu filmes l' agitation des feuillages ! Je pense que la compression, au taux de presque 1 pour100 … pour...
Oh, certes oui, c'est la raison de cette réserve que j'ai faite : Cependant, si "bidon" il y a, il est partagé entre les deux … Quoi qu'il en...
La charge du processeur est plus due à la complexité mathématique des algorithmes de l' AVCHD plutôt qu'au débit des données brutes : celui du HDV...
Avec un dispositif tri-capteurs, le faisceau lumineux n'est pas "divisé" par 3. C'est un prisme qui répartit ce faisceau selon les fréquences de...
Non, tourne avec la meilleure qualité … FX … Les autres 1080/50i (ne) conviennent (que) dans les circonstances où tu craindras de ne pas disposer...