Séparer les noms avec une virgule.
Petite intervention d'un non académicien: L'anamorphose est une transformation mathématique dont l'inverse est aussi une anamorphose ......
Tourné à la demande de Romaric qui désirait un rush en "bonne luminosité" avec réflexion dans l' eau … il aurait voulu du "sur pied" mais ce n'a...
La météo d'hier l'ayant permis, à charger sur Yousendit … 00064.MTS Ce clip est mis aussi au forum "Rushes natifs", où, s'il est (re)chargé sur...
Aux conseils de "fabrication" donnés par Jackovidéo et André (caraibe) je n'ai rien de plus à dire. Je ferais cependant deux commentaires: -...
:cry2: Bon... OK cher jjtreeves, pour le moment, et ça peut s'arrêter là, j'en suis à 104 recommandations ... à coup sûr, pour avoir demandé de...
Le "bug" de windows (du MSDOS), c'est: 1- de transférer la date de création initiale à l' alinea "date de modification" en attribuant la date de...
Mike 34, ce problème ne concerne pas que les fichiers initialement créés par un camescope, et ceux fournis par des Sony comme le CX550 sont...
Bertrand, si tu trade(s) l' US$ à 1.25€, je t'en vends une megatonne ... que je te rachéterai, illico, à 0.80€ le Dollar (US) ... Mais je ne suis...
Salut André, oui, bien sûr, c'est ton texte qui m'a, un peu, excité :cry2: Plaisanterie mise à part, c'est vrai que la bouderie d' Apple vis...
J'interviens 1- pour demander l' arrêt de l' hostilité anti Apple, 2- pour -je pense- mettre un poil d' ordre dans cette discussion. 1- André...
date de modification. Le nom est assez mal choisi effectivement, car il s'agit bien de la date de création sur le support initial, en l'...
Ce n'est -peut-être- pas particulier à la gestion des fichiers par le camescope mais, inhérent au système de gestion du FAT32 hérité du msDOS....
Orthographe, orthographe que de crimes, aussi, commet-on en ton nom et en l'application de rêgles ampoulées :non: Dans le cas exposé preuve à l'...
J'ai bien, à proximité, un "milieu naturel (lumineux, avec l'eau qui réfléchit)", mais, par ce (et en ces) temps, "lumineux" n'y est pas......
Effectivement, et ça fait -déjà- un certain temps, j'avais mis quelques essais de l'AX2000E, basse lumière et possibilités du zoom GA et télé en...
Je suis désolé Yves, c'est un dispositif que je n'utilise pas… quelque part, j'ai un micro Sony "conférence" ( liaison filaire mini-jack stéréo)...
En ce jour "républicain", il y a dans cette discussion matière à réflexion :good: Le thème en était "diviser pour rénié", fut un temps, (est-il...
saint kro dit vrai, eet les processeurs le font "à pile ou face" ( base deux), cependant ils n'en ont pas l'exclusivité ... déjà, les Egyptiens...
Oui, ces cartes en sont (très) fortement capables : de 4GB (ou 4 GiB) ça passe à 16 EB (ou 16EiB)... Mais, n'en utilisant pas, j'ignore si le...
Mon opinion est optimiste pour plusieurs raisons: - 1- la concurrence entre deux ou trois concepteurs réalisateurs de circuits fait qu'en se...