Séparer les noms avec une virgule.
Le problème c'est qu'il me faut une sortie et pas une entrée! Ca marche aussi? Merci pour tes conseils, je vais me lancer dans ces périlleuses...
Quant tu parles "d'entrée vidéo composite interne", tu parles des deux broches qui se trouvent sur le bord de la carte? Il faudrait alors souder...
Je rencontre en effet le même problème de désynchronisation son/vidéo. Pour y remédier, je compresse avec Ulead car comme tu dis la compression...
Merci pour vos conseils. :) A l'aide d'un electronicien, je vais essayer d'en fabriquer un moi même (une entrée Y/C, une sortie composite, un...
La sortie composite de ma carte DC30+ étant cassée, je recherche un cable qui me permette de sortir en S-vidéo puis de passer en composite. J'ai...
Je vote pour! Après de nombreux infructueux essais avec divers logiciel (LSX, Spruce UP, My DVD, Tsunami et j'en passe...), j'ai enfin trouvé le...
Déclinaisons Authoring, autodérision? Auto-Ring ou Bague Auto? Authoringuisation, nous acceuilons avec plaisir cette nouvelle rubrique,...
Quel bonheur de voir que l'on parle d'art, surtout pour celui de montage qui n'est pas reconnu par tous, et qui pourtant fournit rythme et...