Séparer les noms avec une virgule.
Ulead DVD Movie Factory me donne entière satisfaction tant au niveau de la compression MPEG2 que de l'authoring qui manque tout de même un peu de...
"Ripper" signifie quoi exactement?
Une fois mon DVD crée, est il possible d'extraire mes vidéos en MPEG2 ou en AVI à partir de celui-ci? Faut il utiliser la même méthode que celle...
Merci pour les explications de Monique! On découvre peu à peu tout les mystères insondables de Tsunami... Par ailleurs, je n'ai euaucun...
Ca fonctionne, la qualité est nickel. Merci!
Exacte. Mais les 2 fichiers compressés en MPEG2 sous Ulead vont-il garder cette compression originelle ou Tsunami va t-il les recompresser à sa...
Le mieux est de créer un cache (BMP ou PSD) que tu applique sur la piste vidéo tout le long de ton film en surimpression (transparence luminance)....
HALO sous Première Il y a un truc qui marche pas mal sous Première (si tu bosses sur ce logiciel) avec l'effet Halo qui produit, non pas une...
Voici les deux interrogations que je me pose actuellement à propos de Movie Factory qui me fait des DVD d'une qualité irréprochable: 1°/ Je...
Merci Gipsy Ca fonctionne! Je ne savais pas qu'il fallait ajouter un chapitrage pour avoir accès au chapitrage. Merci!
J'ai téléchargé la démo de DVD movie factory et le logiciel me semble de très bonne facture. Son compresseur MPEG2 integré, sa stabilité, sa...
Après un encodage MPEG2 à partir de Première (5.1c) avec Tsunami et Avisynth, j'obtiens un fichier MPEG2 de bonne qualité. Malheureusement, la...
Reflexion faite... C'est donc à mes risques et périls d'essayer de détourner le monopole d'Intel... ;) Il y a aussi l'avantage du prix car si...
J'envisage d'upgrader ma machine (PII 333) vers une plus puissante. Je pensais, pour le processeur, a l'AthlonXP, mais est ce un processeur qui...
Mystère dans le monde du Signal Vidéo Logique. Mais alors de quoi serait composé un véritable convertisseur S-video/Composite? De plus,...
Si ton image est 720*576, il faut que ton projet soit en 720.
J'utilise Première 6 avec une DC30+. J'ai téléchargé le patch de première mais l'audio mixer en veut pas se lancer lorsque je suis sous un projet...
Quelques soudures plus tard... Un ami éléctronicien m'a fournit un cable S-vidéo d'un côté, composite de l'autre, mais le signal reçu sur la...
Malheureusement je travaille avec la version 5.1c! Bon s'il n'y a pas d'autres moyen, je n'ai qu'une seule chose à faire... Merci!
Existe t-il un plug-in pour obtenir un vu-metre ou appareil du même genre dans Adobe Première? Comment contrôler les sons par rapports aux autres,...