Séparer les noms avec une virgule.
Tourne avec de la pellicule et un bon chef'op! ;) :lol: :lol: :lol:
Commence par verifier si ton camescope a une prise DV IN (pour faire entrer le signal dans ton appareil). Après cela tu sort ton film en DV vers...
Après moult heures de sueurs (pour moi) et de moulinage (pour mon micro), je suis parvenu à créer un VRAI dvd (!!!) avec menu, chapitrage du film,...
Parmi les (trop) nombreux problèmes que je rencontre avec Ulead DVD Movie Factory, en voici un particulièrement insoluble pour le moment:...
Dérusher est un mot formé à partir du mot "rushes" que consituent les plans que tu as tourné dans leur continuité. Dérusher sert à dégrossir...
EICAR vers INSAS Amusant, moi je suis à l'EICAR, que tu dois probablement connaître aussi. J'ai tenté l'INSAS l'année dernière mais j'ai foiré....
Me voilà confronté à un petit problème tout bête (comme d'hab), mais bien ennuyeux. En vue de la création d'un DVD, j'ai compilé plusieurs...
Je passe l'examen de l'INSAS en septembre, section montage, et je me demandais s'il n'y avait pas parmi les quelques 2000 repairenautes des...
Après la compilation de plusieurs MPEG en un seul MPEG en vue de la création d'un DVD, je n'arrive pas à importer le fichier en question dans le...
Merci Bob!
Je suis déjà passé par la base de registres, y ai effacé (à mes risques et périls) tout ce qui était en rapport avec ulead et moviefactory, mais...
Ce logiciel me donnait une entière satisfaction quand il s'est mis à bugger. Pas de panique, je me décide à réinstaller le logiciel. Le programme...
Je connais à peu près le même bug, avec la même config. En lecture, le film se fige parfois sur une image, en sortie TV. Phénomène très étrange...
Possesseur d'une DC30+, j'envisage d'acheter une carte DV (genre Ennyah Digifirewire) pour capturer et sortir des sources DV. Mon problème...
Par ailleurs, cartes OHCI=cartes IEEE1394...?
USB 2.0 Merci! Je te tiens au courant... ;) Ayant recemment changé ma carte mère, je regrette de n'avoir pas opté pour une carte mère...
Ma configuration actuelle est composée d'une DC30+. Jusque là je travaillais en analogique. Il s'avère que j'aimerais sortir un film sur une K7...
Je n'avais pas fini mon post et je l'ai envoyé par erreur, je continue... - en étirant l'image par le haut et par le bas puis en...
Il te faudra de toute façon déformer l'image au tournage: - avec un mode cinéma (barres noires en bas et en haut de...
Une fois la vidéo encodée VOB, est-il toujours possible de revenir sur le fichier *.ifo (celui qui contient le menu et les instructions je crois),...