Séparer les noms avec une virgule.
Egalement possesseur d'une DC30+, j'utilise Ulead DVD Movie Factory pour créer des DVD à partir de fichiers AVI compilés sous Première. Le...
Si je t'ai bien compris, tu vais créer des sous clips à partir d'un clip (fichier) DV? Pour cela il te suffit de télécharger scenalyzer qui...
DvSoft, c'est le compresseur que j'utilise - bien malgré moi - pour capturer mes rushes DV. Je capture avec une Studio DV à partir d'une Sony...
Le standard actuel est le 720*576 (la DC30+ commence à vieillir un peu..."). Le 768*576 n'apporte pas grand chose de plus à l'image si ce n'est...
Merci pour vos conseils si rapide! Je vais essayer tout ça en esperant que ça marche... On verra bien. Est-il possible que mon premier essai...
Tu travailles en DVD, SVCD ou VCD? Pour ma part j'utilise des fichiers WAV. Lorsque tu choisis ton fond juste en dessous tu choisis ta musique...
Si tu cherche une solution peu chère, il existe maintenant sur toutes les bonnes cartes graphiques du marché des connexions S-vidéo pour capturer...
Réponse à 5 euros Il parait qu'un disque dur partitioné est plus performant... Bon après je suis près à en discuter et écouter l'avis de Grands...
Pour nettoyer un peu ma machine - qui en avait bien besoin - j'ai formaté mon disque dur, reinstallé windows etc... Le fait est que maintenant ma...
Ok pour l'étalonnage! Il parait que désentrelacer une vidéo lui donne un meilleur aspect (moins vidéo) et une meilleure fluidité sur DVD....
On m'a en effet parler d'étalonnage. Il parait que ça se fait sur des grosses machines très cher - genre smoke - mais connais-tu un moyen de le...
Merci pour à tous pour vos post. Après avoir écumé une bonne dizaine de pages microsoft, installé deux ou trois maj de win98 SE, voilà où...
Pas trouvé... Excuse moi mais la page est grande, je n'ai pas trouvé de patch... :) Pourrais-tu me l'indiquer plus précisement? Merci pour...
Autrement dit puis-je trouver quelque part un fichier pour installer un controlleur de bus 1394 sous Windows 98 SE ?
Je possède une carte IEEE 1394 OHCI qui n'a pas de marque. Mon système (win98 SE) la reconnait au démarage et propose d'installer les pilotes. Il...
Donc tu as fait ton montage en DIVX?! Je pensais que le DIVX se gerait à l'export... Serait-ce la source de ton prblm?
Rassure toi, ta télé est normale: toute image TV recadre legerement l'image par rapport à ton écran LCD où ton écran d'ordinateur. Il n'a...
Quel logiciel de montage utilises tu?
J'utilise le compresseur de DVD movie factory qui je crois est LSX de Ligos. Il faudrait donc que je garde la vidéo entrelacée...
Effectivement la compression MPEG2 desentrelace la vidéo et je n'ai pas pris la peine de desentrelacer le VOB... Comment faire pour cela?