Séparer les noms avec une virgule.
Pas con! J'vais essayer. :)
Merci à tous! Mon problème est résolu! J'ai crée un nouveau projet, dans lequel j'ai importé le projet qui me faisait des titres bizarres, et...
Opaque n'est pas coché, et j'ai essayé plein de couleurs de fonds! J'ai même essayé un fond vert (mon texte est bleu) en utilisant la transparence...
Oui certes, mais le fond noir est par défaut... Faut-il mettre un fond blanc à la place? Mais je me demande si il n'y a pas un bug dans mon...
Si tu est vraiment au bout du rouleau il y a une solution efficace: tout formater et tout réinstaller! ... Quelle est la version de Première...
Titre en incrust Alpha J'aimerai relancer le débat sur l'incrustation des titres en alpha. Jusque là ma relation avec Première 6 était amicale et...
A tout hasard: ne serait-ce pas un problème lié à la fameuse limite des 2go?
Ca y est, ma carte se remet à plaisanter, et je ne trouve pas ca drôle du tout! J'ai un problème avec le signal de sortie: j'ai reglé la...
Quand tu compiles ton film sous Première tu peux régler le paramétrage de manière à désentrelacer la vidéo. Ca peut être utile pour faire un DVD...
D'accord! Donc le 720*576 est un résolution de base qui s'adapte... Merci pour tes explications! :)
Le DV a une résolution de 720*576. Ma question est la suivante: pourquoi cette différence avec les formats de capture analogique qui sont eux en...
Si j'ai bien compris tu parles d'un ancien banc 3 machines analogique, composé d'un ou deux lecteurs et un enregistreur, avec une grosse...
Non la DC30+ ne fonctionne pas sous XP, les drivers n'existent tout simplement pas... Je la fais fonctionner sous Win98SE, ça marche bien.
Jacques50, avec ton graveur, ne livrait-il pas Sonic MyDVD? Sinon je te conseille Ulead DVD movie factory, pas cher et performant, à part...
Enfin un utilisateur comblé de la DC30! Bravo, je te rejoins totalement :)
Bon même s'il a arrêté de neiger (et c'est bien dommage!), le plus économique pour protéger ta caméra est de l'enrober avec du film alimentaire....
C'est à dire qu'un DVD PAL ne peut être lu sur une télé NTSC? Il faudrait donc encoder les fichiers AVI en NTSC (en export à partir de Première...
Voilà une question toute bête mais qui se devait bien d'être posée: les DVD vidéos gravés maison sont-ils multizones, c'est-à-dire lisible aussi...
J'ai recemment capturé des rushes issus d'une caméra numérique avec une DC30+ et ça marche pas mal. C'est juste dommage de perdre de la qualité en...
DC10. Sur la DC30 il y a une entrée sortie son.