Séparer les noms avec une virgule.
Très interessant! J'ai moi aussi la DC30+ et la P4B266, avec des problèmes à la capture, qui surviennent de temps à autre (en fonction de la pluie...
Bon tant pis... Ce sera pour une prochaine fois! (Ou une prochaine carte ;) ) Merci pour ton aide.
Active seulement les pistes entre lesquelles il y a ton trou. Par exemple si tu as une vidéo avec du son (A1-A2), selectionne V-1; A-1;A-2, puis...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème: tu veux inserer un bout de clip dans un intervalle determiné sur ta time line? Si...
J'aimerais capturer mes vidéos en open DML pour m'affranchir de la limite des 2go. Quelqu'un sait si c'est possible avec la DC30+?
Avid c'est génial... dès qu'on sait s'en servir! ;) Non ce que je veux dire c'est que il est un peu austère au départ (il est plus facile de...
J'utilise Avid Xpress sous Mac, et pour avoir le son en défilement linéaire, il faut que tu appuies sur la touche MAJ. Après c'est peut-être...
Aurait-on abandonné l'idée du glossaire? Moi je trouvais ca pas mal... :)
Je te déconseille fortement l'ESRA pour sa TRES mauvaise réputation. Je ne te recommande pas l'EICAR non plus. Par contre je crois que IIIS est...
Il se trouve où le logiciel "DVD-ready"? Et surtout, est-il gratuit? Car si ça peu rendre nos chères galettes universelles, je ne suis pas...
Dans ce cas là, autant desentrelacer la vidéo avant de la compresser en MPEG-2 non?
J'ai entendu des rumeurs sur la sortie prochaine de Première 7.0. Il viendra un jour, c'est sûr, mais bientot...? Si quelqu'un a des news......
J'ai exactement le même problème que toi Cous. Un résultat parfait sur l'ordi, et un espèce de flou fantomatique lors des mouvements....
Merci colo1 et st65. Je vais ouvrir ma machine et tester tout ça. Je vous tient au courant!
La seconde solution est effectivement le mode trajectoire! Bien joué ;) Pour dupliquer un effet d'un clip sur l'autre, il faut faire un...
Adobe t'as entendu! Première 6.5 est fourni avec un titreur bien plus performant et ergonomique que son predecesseur. Une petit màj et voilà le...
Aucun problème! Tu as plusieurs solutions: si tu ne veux garder qu'une partie de ton image, il te suffit de mettre les 2 images que tu veux...
Merci pour ta réponse! A vrai dire la capture marche, c'est uniquement la sortie qui ne fonctionne plus. Je pense vraiment que c'est un...
L'économie la plus simple est de capturer par gros bouts d'une heure ou une demi-heure, ca évite les bobinages et rebobinages. Ensuite tu...
Pour le moment les "bien chanceux" sont les plus nombreux... ;)