Separate names with a comma.
La sortie vidéo ne fonctionne pas, il me semble, en complément de l'affichage moniteur, mais "à la place de"! Donc si tu veux sortir sur la télé,...
La DC30+ enregistre une source analogique (8, Hi8, VHS-C...) tandis que la pinnacle DV, comme son nom l'indique, capture des sources numériques (DV)
Le montage en MPEG2 est difficile, voilà pourquoi: la compression MPEG2 fonctionne par groupe de 12 images, ce qui fait que tu ne peux couper que...
Regarder un film: avec grand plaisir. Mais le critiquer demande deux choses: un esprit analytique (sans être un grand critique de cinéma, il faut...
La DC30+ s'entend plutôt bien avec les pentium 4, donc je ne pense pas que le problème viennent de ta carte mère. En revanche un débit de 3Mo/s en...
Commence par vérifier le débit de tes disques (avec miro Video expert). Si le débit n'est pas suffisant, le problème vient de là. Sinon, on...
qu'entends tu par MPEG2 "simple"?
En général les cartes 3D, en contrepartie de leur performance, assombrisse l'image. Va voir dans le panneau de config/affichage, il y a surement...
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de règle général mais il y a des conventions. Pour un générique de début on met souvent en premier le nom...
Je vais peut être te dire un truc très con mais des fois on passe à côté de l'essentiel :) Ton disque, l'as tu branché sur un port USB2? Car...
Pour ma part je suis un fidèle client de DELL, et je dois dire qu'ils assurent vraiment sur le service après-vente (possibilité de déplacement sur...
vérifie tes settings (encodeur, format d'image...)
Merci Jean-Louis! Je vais essayer de changer l'IRQ, mais j'ai une nouvelle hypothèse, peut-être frauduleuse, sur le dysfonctionnement de ma...
J'ai essayé la capture en 384*576, dans des compressions allant de 45:1 à 2.5:1, mêmes symptômes... J'ai également essayé en désactivant ma carte...
Merci à tous pour vos nombreuses réponses à mon problème. Tout d'abord, ma carte a fonctionné dimanche. J'ai capturé près de 4go de vidéo et...
Joli travail! :) L'idée de zapping au début des différentes pubs piratés, mis en relation avec la mise en abime de la fin.. y a de l'idée...
Sans indiscrétion, dans quelle école est tu?
Ca dépend un peu de la compression que tu vas utiliser (rapport poids/qualité d'image). Mais avec un bitrate de 9kbits/s, tu dois pouvoirs...
Quelles galères je rencontre en ce moment, avec ma carte! Pfffft... Bon, voilà le problème du jour: la capture - lorsqu'elle veut bien se...
J'ai donc essayé ta méthode... Le problème est que mon disque vidéo est externe et branché en USB 2.0! Donc je suis obligé de laisser activé le...