Séparer les noms avec une virgule.
Le soucis pour moi c'est que lorsque tu utilises une optique prévue pour un FF, le fait de n'employer que son centre étant donné le crop très...
Oui mais le ACE de chez Sachtler, ce n'est pas la même catégorie de tête fluide, il me semble que c'est pour une charge de 4 ou 5 kilo, le...
Ça dépend bien entendu de ton budget mais il me semble que le prix des Miller a été revu à la baisse, et pour quasiment le même montant tu peux...
Le problème c'est que ici la version du firmware, de par la date de la vidéo, n'était pas la 1.2, donc ça aide pas à ce faire une idée.. ;-) Par...
Oui, c'est sur il faut bien réfléchir.. :cool: Tes optiques Lumix, ben de tout manière tu ne pourras plus les employer, elles resteront sur le GH2...
Ben oui les bagues allonge.. ;-) Sinon, si il y a une optique que j'aimerais bien voir tourner sur un BMCC c'est la Carl Zeiss Distagon T*15...
daniel2006, les optique Lumix tant que la monture est passive me semble vraiment pas un bon choix.. Ensuite, rien ne t'empêche de mettre des...
Pour les problèmes d'appareil qui passent du froid au chaud il faut mettre le boitier dans un sac en plastique légèrement gonflé de manière à ce...
Pour revenir sur le problème du Tokina, il semblerait que lorsque l'on prend cette optique en monture Nikon et que l'on installe un adaptateur...
A parce que pour toi passer des heures en post prod ça coute rien.. :D Je crois que l'achat d'un appareil photo et d'une optique à descentrement...
Je veux bien vous croire, j'ai lu aussi différentes interventions sur le forum Blackmagic sur cette optique mais alors j'aimerais avoir un...
Ou enfin t'es pas non plus obligé d'acheter une optique à décentrement.. Il y a aussi les optiques Lensbaby qui marchent bien et sont très...
Je crois que selon ton utilisation, le choix de l'écran est différent, si c'est pour avoir un écran de contrôle pendant le tournage pour ta mise...
Oui c'est plus logique que ce soit un problème dû à l'optique en monture EF, car je ne vois pas ce que la caméra peut changer la dedans hormis ne...
Je dois en recevoir un nouveau dans quelques jours qui serait d'un prix raisonnable, et sinon, je vais ces jours çi tester en situation celui d'un...
Bien vu, j'ai la camera depuis lundi mais je n'ai pas eu le temps de vraiment jouer avec... Et je n'avais pas vu que l'on peut changer le diaph...
Malheureusement pour les polarisant, les anciens filtres étaient moins performant que les nouveaux, ou les haute de gamme.. J'ai aussi plusieurs...
Non ce ne me parait pas adapté, on a l'impression d'un écran de régie.. Et pour l'alimentation c'est quoi.. il te faut plutôt un moniteur de...
Disons pour simplifier, bien que la réponse de "Gigidu13" me semblait très clair ;-), dis toi qu'avec un appareil ayant une grande dynamique tu...
Je crois surtout que la BMCC n'est pas un caméscope et que donc les histoires de viseur, non pas lieu de se comparer, enfin, c'est mon point de...