Séparer les noms avec une virgule.
C'est aussi la raison pour laquelle Rode a sortie le Videomic pro aprtès le Videomic première génération. La deuxième génération, axée DSLR, a un...
Oui, j'avais bien lu montagne... Mais j'ai fait une faute de frappe, quand c'est pas des fautes tout court.. :unsure:
Désolé :unsure: j'ai lu le post et je me suis gourer de personne en citant. Mea culpa. :jap: louloux ben si pour cette taille de caméscope...
Pour ce budget ou proche du ce budget la Canon XF100 semble faire des heureux, en plus perso je le trouve joli ce petit caméscope :love:...
Avec la taille du studio défini, les fonds photo vont être nickel.. Si tu ne connais pas les toiles peintes va voir du coté de "Studio Bastille"...
Si Rolland les autopoles tu n'as pas de problème puisque les barres sont mises en pression entre le sol et le plafond, si tu as un plafond en dur,...
Ce qui est le plus dur à acquérir c'est les informations dans les basses et le hautes lumières, donc les très subtiles nuances dans ces valeurs,...
Ce n'est pas parceque tu es en intérieur que tu dois rechercher les 3200K, comme tu le dis tu es en studio, c'est toi qui fait ta lumière.. Là je...
Ptain le prix du Sony R10.... ooo Heureusement qu'il est d'occas. :D J'ai un HD25 comme les copains. :good:
Ça dépend Rolland, les fonds tissus par exemple peuvent être placés sur des rouleaux en carton comme les fonds papier, si tu vas louer un fond...
Si vous avez un studio, vous avez déjà du matériel.. je comprends pas trop votre question?? Si les appareils en votre possession sont un peu...
Oui je comprends.. Regardes quand même si ce dongle ce loue et combien car si tu as une machine sérieuse et que tu peux aller jusqu'au bout de...
Ben oui les données sont connues, tu les trouveras sur la page Blackmagic, et sur le manuel de la camera, ainsi que dans les discutions sur le...
Oui il faut toujours bien se gaffer de là ou tu te branches.. Déjà tout fait péter, le tableau électrique hein.. :D dans des lieux ou ça passe mal...
Un Small HD DP4 ça vaut 350€ et non pas 4x plus cher non plus avec la possibilité de mettre dessus un viewfinder, ce qui me paraît vraiment...
Moi je n'avais même pas vu que homero avait répondu entre le temps d'écrire et d'envoyer. :D
J'ai connecté la camera en thunderbold avec le logiciel "media express" et là tu as ton acquisition en non compressé. ;-) Ou alors il y a un petit...
Encore un tuto cadeau, bravo. ;-)
Tu devrais aller chiner sur la partie "son" du forum ou tout cela à déjà maintes fois été traité. ;-) Sinon, tu as tellement de choix judicieux et...
Mais si c'est facile, tu dois utiliser une sorte de carte de visite en plastique, que te file ta banque avec tout plein de numéros devant un...