Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici une première piste : http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/33565-visa-dexploitation-cnc.html Mais au vu...
Bonsoir, Je ne pense pas que les musiques soit éditées dans le commerce, il va donc falloir faire un peu de montage "façon dentelle" à partir...
Une recherche IMDB ou il faudra sans doute trier le bon grain de l'ivraie : :D IMDb text search ++
Voilà un document intéressant... ;) Pourais-tu nous donner la source de cette feuille de calcul ? D'autre part, tout est au format US, il...
Bonjour et bienvenue sur les forums, La réponse était quelques lignes plus haut, dans cette même section "Faire son film"... ;)...
De nombreux posts ont été édités sur l'éclairage des fonds pour incrustation, une petite recherche s'impose donc ! ;) ++
Bonjour, Au vu du matériel utilisé et la première diffusion envisagée (internet), ça semble convenir... Reste à voir si votre concept...
On en a pas mal parlé sur les forums, il suffit juste d'être assez méticuleux... ;) Quelques pistes :...
Dans le même temps, tout dépend du rythme donné au film... D'abord lors du tournage (mise en scène), puis lors du montage des images. ;) ++
Gild, Tu voulais sans doute indiquer cette FAQ à notre ami ? ;) ++
Moi non plus... :rolleyes: --> pian : il te faudrait plutôt un videur de carte autonome, si tu n'as pas la possibilité de faire transiter tes...
Bonjour à toi, De plus en plus de salles de cinéma possèdent aujourd'hui l'équipement nécessaire pour projeter de la vidéo... Et c'est du...
Bonjour, Dans cette salle de cinéma louée, il n'y a pas un projectionniste sympa qui pourrait te passer une bobine 35mm au moment de ton...
Merci Daniel pour ta réponse, Ca commence à devenir plus clair maintenant... J'ai extrapolé ton exemple Intel chez AMD, ou j'y ai trouvé...
Up ! (même si le post est un peu hors-sujet dans cette section... :D ) ++
Bonsoir, Je ne connais pas vraiment d'adresse pour ce genre d'article, mais tu devrais pouvoir trouver les spécifications quelque part sur le...
Bonjour à tous, Comptant m'équiper prochainement d'un portable orienté bureautique (travail de prod. essentiellement), je nage un peu dans le...
Bonjour, Tout dépend des entrées disponibles sur ton écran LCD... La trv-950 comprend les sorties suivantes : vidéo composite (couplée avec...
La bande défilant 1 fois et 1/2 plus vite, la capacité d'enregistrement d'une K7 DV de 60' tombe à une quarantaine de minutes en DvCam......
Un préalable très important quant au choix d'un complément optique : la vérification du diamètre du filetage disponible devant la lentille...