Séparer les noms avec une virgule.
:D Homero, je savais qu'une question dans ce genre là te ferait intervenir... ;) Sans forcement occulter le vitrage du van, on peut...
:perplexe: J'ai pas bien compris le sens de ta question... :rolleyes: ++
--> Lormkissen : As-tu fait une recherche dans le forum "Prises de vue..." ? Il y aurait peut-être quelques réponses / références, l'achat...
Bonjour à toi, ;) Si tu occultes les vitres, ça revient à faire un tournage de nuit (ou fin de journée), voici donc quelques pistes glanées...
Oui, surtout pour cette configuration : je suppose qu'en plus des acteurs principaux engagés dans cette scène, il y aura de la figuration... Ca va...
Dans tous les cas (tournage avec accessoires police factices ou non), il faut demander une autorisation de tournage dès que l'équipe évolue sur le...
Bonjour, Une première piste : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/147333-carte-de-police-factice.html ++
Bonsoir homero, ;) Je sais que les CD et DVD peuvent être récupérés et recyclés, par exemple, du coté de chez moi (Nord-Est) : CDmoi -...
Salut Arnault ! C'est le jeu des forums... Et je suis plutôt partageur sur ce point ! :D ++
Bonjour Matthieu, Troisième jour de suite que j'essaye d'accèder à la vidéo donnée en lien, et toujours rien... :perplexe: Ca fonctionne pas......
Je propose tout de suite une sous-section intitulée : "Festival permanent de la construction de maison individuelle" .... :D --> Tilke : il y...
Faute avouée... A demi pardonnée ! :D C'est vrai que "Faire son film", c'est avant tout une section qui ne traite pas à priori des problèmes...
Pas étonnant... ;) C'est pourquoi il existe quelques documents ici. Merci pour les sources, je vais regarder ça avec attention, et...
Bonjour, Je ne connais pas ce modèle de téléphone, mais n'y a t'il pas la possibilité de transférer les données de la carte SD vers la mémoire...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, N'hésites pas à poster d'autres animation sur ce thread... ;) Mais comme tu demandes des...
Merci pour cette piste, Réversible. ;) ++
Up ! C'est toujours d'actu ! ;) ++
Bonjour, Si tu souhaites travailler sur des films du patrimoine, une première piste à explorer devrait se trouver du coté des cinémathèques....
Bonjour, Question intéressante, que je relance... ;) J'ai été confronté au problème de "l'absence" de définition lors de la projection...
Bonjour, Voici peut-être une piste : Welcome to Sony's DVCAM website ;) ++