Séparer les noms avec une virgule.
;) On en apprend tous les jours et à tout âge... Bonne continuation ! ++
C'est même utilisé par non-professionnels : ;) [IMG] Deux feuilles de calque A4, deux feuilles de carton noir (180g), ciseaux, colle,...
Bonjour, As-tu la possibilité d'essayer avec plusieurs micros différents pour vérifier la modulation ? Ca pourrait venir du micro... Autre...
Oui, il faut au minimum le scénario et monter un petit dossier de production autour du projet... ;) Quant à ton premier film, au vu des...
Ce que voulait dire daytwo, c'est que le Festival Permanent est là pour ça... ;) Voir ce que font les autres repairenautes et poster ses propres...
J'avoue mon inculture sur le thème du pen spinning... :D Mais après une recherche sur ce terme, et ayant compris que tu as déjà défini les...
Le subventionnement peut être "d'équipement" et ainsi profiter aux activités de l'association... Des subventions d'équipement sont encadrées et...
Bonjour, le sujet a été largement traité ici, voici quelques pistes :...
Pour des facilités de montage, il faudrait mieux que les deux caméras tournent en continu, la synchronisation en sera facilitée. Un truc qui peut...
Salut Bob ! Sans problème... Elle a déjà tourné quelques dizaines d'heures depuis novembre 2006 (déjà !) et elle correspond parfaitement à mes...
Je vais vraiment passer pour un vrai aficionado de la pd-100 !!! :D C'est vrai que la faiblesse de sa section audio et l'absence de micro (*)...
Bonjour, Ta demande ne concernant pas le monde Linux, j'ai déplacé ton message dans le forum approprié... Tu devrais avoir plus de réponses...
Bonsoir, Il n'y a pas malheureusement pas de compteur d'heures de fonctionnement sur cette caméra... :( Le seul moyen de savoir le nb d'heures...
Bonsoir Meltingman, Effectivement, le devis s'ouvre sur la page des notes et des récapitulatifs... :o Normalement, en bas à gauche du...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Il n'est forcement nécessaire que les caméras démarrent au même moment très exactement, il...
Oui, et pourrais-tu donner quelques infos sur l'aide à l'écriture de la SCAM, ça peut intéresser quelques repairenautes... ;) ++
Demander à un infographiste sympa ? ;) ++
Tu aurais même pu boire un coup de banyuls !!! :D ++
Pas mieux... ;) J'ai vraiment apprécié les images au début de ce film, et ta façon d'amener les choses par le biais des images et de la...
OK... C'est sans doute pour fabriquer un "faux" logo "MGM" ou "20th Century Fox"... :rolleyes: Un logiciel comme After Effects devrait...