Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Avid Free DV à l'avantage de reprendre l'ergonomie et l'esprit des versions commerciales de l'éditeur de montage Avid. C'est bien sur...
Il n'est peut-être pas trop tard, mais as-tu pensé à la location pour le matos de machinerie et l'éclairage ? C'est généralement du matériel cher...
Bonjour, Les forums Faire son film et profesionnel sont de bonnes sources pour commencer à appréhender l'aspect juridique des choses... ;)...
Bonjour, En l'espèce, je crois qu'il vaut mieux rester sur des classiques du genre : cut, fondu enchainé, fondu au noir, fondu au blanc......
Bonjour, Une piste possible : les dépots-ventes ont quelque fois des téléviseurs, mais le plus souvent avec de grandes diagonales......
Bonsoir, Plus que les notions de plongée et de contre-plongée, je crois que la question de benoitm porte avant tout sur les plans...
C'est une bonne solution, d'autant plus que les possibilités de diffusion en salle ne se limitent pas à la pellicule aujourd'hui... A mon sens, le...
Je sais que tu as eu quelques réponses ailleurs sur la toile... ;) Mais je relance quand même en te demandant : qu'en pense ton chef-opérateur ?...
:rolleyes: Dans le même temps, il faudra vraiment faire du tri... :D Je ne sais pas quelle est la portée documentaire (ou comique...) de ton...
L'image d'un programme audiovisuel ne fait pas tout, au contraire... :rolleyes: Je vous invite à jeter un œil à la série du samedi soir sur...
Up ! pour ce message initialement posté dans "Faire son film"... Je trouve le questionnement intéressant, surtout dans la perspective...
Bonsoir, Deux recherches avec les termes "boxing" et "wrestling" sur archive.org ont donné ça : Internet Archive Search: boxing Internet...
Il n'est pas rare de croiser des collectionneurs de voitures anciennes (le plus souvent regroupés au sein d'amicales...) prêts à donner un coup de...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire... ;) Au tournage, ce que tu cherches à faire s'appelle "faire un son seul". C'est à dire que...
Bonjour, Avec un outil libre, du genre Open Office : Écrire un scénario avec OOo - OpenOffice.org - Framasoft Sinon, le logiciel Celtix peut...
Si effectivement, il s'agit de tourner des scènes pour du court-métrage, il y a toujours la possibilité d'utiliser un clap pour synchroniser...
Voilà qui est fait... ;) Merci Kiao pour le deuxième lien vers cette distro francophone. ++
Dans ce cas, je te suggère d'aller faire un tour du coté de la section AE des forums : Adobe After Effects - Forums du Repaire Une petite...
La plage focale est d'une importance toute relative dans ton cas... C'est plutôt sur l'ouverture de l'objectif qu'il faudra porter une grande...
On en parle (un peu...) dans un thread punaisé en haut de ce forum :...