Séparer les noms avec une virgule.
Le DD Hitachi Desktar 7K1000 1To SATAII 7200tr/mn 32Mo est annoncé dans les 400€ en avril 2007. Les points intéressants sont qu'il serait à...
Pas encore eu le temps de lire l'article complet très intéressant. Liquid tire partie du doublage des xeons il me semble ?
Merci Stef je vais continuer de cogiter !
Cela étant, je suis en train de peaufiner ma config (la "grosse et chère") et j'ai quelques questions : - quid de deux xéon quad ? un octo-coeur,...
Non Stef, il y a bien 2 personnes différentes, ce qui fait que l'on se mélange un peu les pédales, mais en restant sur la route quand même ! A...
Oui, je compte passer sur Liquid chrome, mais d'ici environ deux ans. D'ici là, je vais me monter (ou faire monter) une station à base de...
Merci de vos avis. Réponse en plusieurs étapes, je suis "at work" et assez occupé. Pourquoi passer au quad (53x0) ? D'après le test référencé...
Pour l'instant, je travaille avec avid liquid en HDV avant de passer d'ici quelques temps en HD (depending on €...) Si je me monte une xw8400...
S'il y a une réponse à la question du prix, je suis preneur. Quant à l'assurance de faire du HDV, sans aucun problème avec cette station, mais...
Merci, de retour ce matin de 2 semaines en Chine, je n'ai pas lu mes mails ni les forums a bientôt elpjg
Merci beaucoup. Je n'ai pas le temps de répondre plus : je part en chine pour trois semaines. elpjg
Merci de ta réponse - Tu utlises quel soft ?
Pour du montage HDV (4 heures de cassettes à monter en 2 heures de film), du SATA NCQ 7200 est-il suffisant ou vaut-il mieux du 10.000 ?
Précision : c'est en construisant l'image DVD que le pb se passe : OK dans ALE KO en lisant l'image avec Powerdvd v7, et donc idem sur le DVD...
Pour des bons conseils (logicels, matériels, optimisation, ce qu'il faut faire ou ne pas faire...) allez voir ici : Videoguys 800-323-2325 Digital...
Merci STEF, Je ne trouve rien sur vidéoplus en tant que station de montage (HP n'est même pas référencé comme marque sur leur site). Je contacte...
Merci STEF. C'est à peu près ce que je voudrais, à voir les disques... Mais je n'arive pas à trouver de société en question. As-tu des...
Un particulier peut-il se faire une config xw 8400 ? :perplexe: Le service commercial HP m'a répondu qu'il fallait un n° SIRET, sinon on ne...
Bonjour à tous, Je viens de finaliser un film sur DVD avec un menu sous ALE 6.2. Tout est OK sous ALE, dans la prévisualisation DVD, les...
300Go naturellement !