Séparer les noms avec une virgule.
Pour Bertrand. Et tu me dis rencontrer des amis dans ton club qui utilisent Edius ..penche toi juste un peu plus ...si..si .. Ca fait un (très...
Personnellement, ayant les trois OS sur 3 ordis différents, j'enverrais plutôt XP au grenier. Il ne me sert plus que pour des captures de K7....
Pour hola hummmm..c'est beau la confusion des MByte/s vs Mbits/s avec un tel aplomb Mea culpa ! Comme dans "aplomb" j'ai outrageusement mixé...
Oui la K7 est encore utile pour éviter de tout changer et gaspiller pour ceux qui ont déjà un système à cassette.. Quelques remarques...
Bien résumé par jakovideo. C'est "l'avenir ou pas les hd? Non, c'est le présent. C'était la question à poser en 2005. Maintenant la HD est...
Bon, j'ai compris qu'il s'agissait tout simplement de jeux de massacre en films artificiels. La Haute Pensée ado. Quel plaisir ! Et les kills...
J'ai regardé ça mais ne sais toujours pas ce que peut bien signifier ce framovie ou frag movie. Il doit bien y avoir un semblant de traduction...
CCleaner, utilisé très régulièrement (heureusement) chez moi, n'y peut malheureusement rien. Mais du moment que j'ai l'astuce qui fonctionne...
Je ne suis pas sûre si 200 euros serait un budget suffisant pour ce logiciel. Largement suffisant. Voir Groupe 6 (et les autres) dans:...
j'ai pensé pendant un moment que j'étais un crétin. J'ai été vite rassuré :mdr: Ça fait quoi de s'en apercevoir ? :D Quel est le...
Une astuce, qui a marché chez moi car cela dépend de l'ordinateur et probablement du couple OS / version de Vegas. Ici pour Vista: Pendant...
frag movie C'est quoi ce truc ? Un médicament ? Une nouvelle moto ? Un jeu sur la DS ? :col:
je n'ai pas dans ma fenetre de pré-visu ce que j'ai sur ma tv... Si tu proposes à Vegas les mêmes dimensions tu auras les mêmes dimensions. 1-...
Lorsqu'on veut tout défaire ... et refaire ... mais en le retaillant ... en le diminuant ... en l'augmentant ... on arrive finalement à une...
... un PC (vista) monté avec premiere (8Go de ram et 1To de DD). Je montais à l'époque un docu de 30min. Impossible en HDV ... :weird: :weird:...
Tu verras sur une télé actuelle exactement ce que tu voies sur l'écran de prévisualisation. Un DD multimédia n'a rien à voir avec un DVD. C'est...