Séparer les noms avec une virgule.
Organisation du travail logiciel: Page 45 du Manual (en anglais) PDF de Vegas. Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0 Manual
L'un de tes premiers actes de "Bon Père de Famille" de 2010 sera de télécharger à tour de rôle une version d'essai des logiciels signalés au 6 ou...
Bigre ! C'est vrai qiue dans quelques heures l'année va changer deux de ses chiffres. :approb: Mon laïus ne consistait pas en un plaidoyer....
En principe en DV: trame inférieure en premier.
Pendant que Bertrand se les gèle au bord de la Neva ;-) et nous dispense donc provisoirement des captures d'écran d'Edius je livre mon expérience....
la recherche d'une solution de stockage de capacité satisfaisante et à coût faible. Pour le faible cout il ne faut surtout pas aller chez Sony...
... :hum: Trop difficile. Laisse tomber ! Un logiciel c'est comme une auto. On apprend d'abord à conduire. :D Et on commence par lire le...
un petit court-metrga :weird: Qu'es aco ? superposer 3 ou 4 piste son par exemple... c'est energivorre ça ou pas ? Bof ... le son ça...
Si tu te contentes de petits trucs non "énergivores" c'est suffisant pour l'AVCHD ... selon ton logiciel. Pour des formats intermédiaires...
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le processeur tombe à 30% quand le projet est chargé d'effets ? Seule la RAM ne bouge pas, 70/80%....
En maternelle les instits font réaliser des chefs d'œuvres grâce à des moulages en plastique: poisson, auto, ... C'est ce que tu cherches. Il...
Pour le post de capsicum N° 83 je ne cite dans cette "discussion" que les annonces officielles. Sinon il y aurait trop de pages. Et je ne suis...
Je constate que Bertrand n'est pas encore dans le coma. :D Et après cet intermède où Edius :non: a encore été "faufilé" de force, je reprend...
Pour capsicum J'ai eu à utiliser tout récemment un HDR-CX6EK, prêté par un ami. Ancien modèle, un peu incommode (socle obligatoire) pour...
Deux commandes le même après midi, sur deux sites différents. Celle de l'autre site me parvient le surlendemain matin. Celle de CDiscount met...
Salut ! Qu'est-ce que tu entends par "groupe" ? D'autre part n'aurais-tu pas cliqué quelque icône ou sélectionné quelque chose, ce qui fait...
Fréquence réelle 1,6 GHz Donc vitesse normale quand tous les cœurs fonctionnent. C'est vraiment très faible pour faire des rendus en AVCHD....
une formation sur vegas 9.0 studio pro ... Qui n'existe pas. Je suis donc dubitatif sur une telle "formation" à base d'une telle approximation....
un CMOS n'a rien à faire dans un caméscope Tu aurais du aller voir les Panasonic (qui sont de vrais caméscopes) à MOS et tu verrais que c'est...
Je n'ajouterai rien à la proposition très sensée de Milo pour le programme d'édition qui sait tout faire de A à Z et se passe de compléments qui...