Séparer les noms avec une virgule.
J'arrive un peu tard dans la discussion. Si c'était ça, dommage ! Pour faire "disparaitre" la fenêtre Générateur de médias vidéos: Texte Sony...
Il y a sur mac il me semble des logiciels qui traitent le avchd en natif A priori Seul Premiere. Si installé. pas pouvoir faire de l'image...
Bon choix donc. ;-) D8 et DV = même qualité, mêmes réflexes et mêmes habitudes bien que deux matériels différents. Deux remarques: - sauf à...
Sapo2 Oui, l'avantage de la HD est de proposer des images plus fines, même dégradées en SD. Mais les caméscopes HD, comme celui que vient...
Aucune idée. Ce serait tout de même étrange que Première ne sache pas produire une vidéo banale (pas un fichier propre à Premiere), apte à...
une incompatibilité entre PPRO CS4 et Vegas En effet les fichiers de travail n'ont rien à voir. Vegas sait préparer ses vidéos pour Architect,...
Bourigo, J'ai bien lu que la HD ne t'intéressait pas encore pour remplacer ton D8 qui a explosé. J'ai été dans la même situation il y a...
Je suis un grand débutant en matière de caméscope ... un effet de flou prononcé aux mouvements un peu rapides du caméscope. Les deux sont liés. ;-)
Las Vegas a encore du bon. Après Canon, Sony. Je vais peut être aussi avoir la possibilité revenir vers Sony pour mon futur (pas encore, je ne...
c'est quand même insultant de penser que Koala ne connaissait pas "l'Avocat du Diable" en lui mettant des liens explicatifs... En principe...
1) que ce n'est pas 'clic' mais double clic Je pense que cela dépend de la manière dont tu as paramétré ton Windows. Chez moi j'ai les deux....
Honte à mon irréflexion. Je corrige de suite. :jap:
Les bases: 1- clic sur l'événement pour le sélectionner à l'endroit exact désiré pour une coupe. La couleur de la piste change. 2- touche S....
Tout à fait d'accord. ;-) D'autant plus qu'à ce prix-là on aime bien aussi taquiner la post production. C'est la raison de "l'Avocat du...
ce viseur électronique reste toujours aussi faiblard en résolution pour de la HD Je pense qu'un viseur (le mot l'indique) ou l'écran ne sont là...
... et s'il n'en reste qu'un ... Un constat: Le HDV grand public de paume (LEGRIA) fait un ultime acte de résistance avec le seul HV40 à ce...
Tu regardes d'abord là: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/146597-discussions-incontournables-mises-a-jour.html puis là:...
Pour Liedrith ... pana SD300, ... il aura un lecteur SD, donc ça sera bien pratique, plus pratique qu'avec une memory stick qui me demandera...
Ce qui n'a aucun fondement technique, évidemment. Ça y est Le JLH se re-déchaine. Il va falloir lui donner une autre os à ronger ! On se f .......
Pour Hulk l'Incroyable. ;-) Ah oui, je vois. Et d'ailleurs Vidéoscope semblerait mieux convenir que Plages vidéo. Dans la Barre d'outils /...