Séparer les noms avec une virgule.
Pas le premier ! http://www.cameravideo.net/forum/accueil-questions/14436-pmb-64-bits.html
Il m'arrive de plus en plus souvent pour mes archives de "gonfler" des images DV et D8 en HD afin de profiter de la possibilité d'interpolation...
On voit bien l'image de gauche plus nette. En HD mais aussi, je suppose, en progressif. Celle de droite n'est plus qu'en SD (150 lignes de moins,...
Ceci dit de nombreux camescope AVCHD n'enregistre en fait qu'en 1440x1080 Oui, pour les débits réduits parmi les 4 ou 5 qu'ils proposent...
Pas tout à fait ça. ;-) Pour la HD actuelle: - 1920x1080p n'est pas encore répandu en grand public. - 1920x1080i est la norme HD actuelle, donc...
J'ai encore fait des tests ce soir et peu importe le format de sortie (DV, HDV, MP4, ...) Dès que je demande une résolution DVD, l'image est très...
Un rendu est normalement la toute dernière opération. Après ça plus rien n'est utile. C'est terminé. Si on éprouve le besoin de ré-encoder encore...
En fait de "conversion" il s'agit d'un "rendu" avec un choix entre 5 variantes. Mais je ne vois pas la différence en terme de résultat....
Je ne sais pas si DVD Architect Studio, qui va avec Vegas Movie Studio Platinum, accepte d'authorer des BD. Par contre il sait y copier...
J'ai terminé mon montage sur Sony Vegas 9.0b. ... Vegas donne des résultats affreux ... Quels sont les réglages à adopter ? D'où provient ta...
Oui, AVCHD ou autres, au choix de HDV720-25p à HDV1080-60i.
En attendant des réponses plus précises. Sony se met à faire des Vaio plus pratiques. Les questions que je me posent portent sur : -> la...
1- Video: 29,97 fps Il y a des chances que tu sois cand'zien, ou quelque part vers le pays des œufs jolympiques. Sinon pourquoi ? 2- Pourquoi...
sur cartes , la meilleure solution pour les prises de vues extremes C'est certain. Mais Vimeo est surtout reconnu pour la qualité de ses...
- Bien évidement la gravure du projet sur BD - Possibilité d'incruster plusieurs fenêtres avec des contenus vidéo différent par exemple ce genre...
il y a un passage ou il plante systématiquement Un rendu prend tout son temps en fonction du Processeur. Vite ou lentement il faut que ce soit...
Le 16 Mbs que propose Vegas correspondait jusqu'à présent au maximum de l'encodage qu'autorisaient les caméscopes Sony. Cette marque est la seule...
1- 24Mbs ne sert presque à rien. Avec cette définition c'est surtout pour impressionner l'acheteur (les autres marques viennent aussi de s'y...
Windows 7 n'est que le prolongement de Vista. Je suis passé de Vista 32 à Seven 64 (un autre ordinateur) en gardant l'ancien. Je ne me suis même...
Jusqu'au 15 janvier. Au cas où ... http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-10.html/post1969923665