Séparer les noms avec une virgule.
Ca reste très cher comparé aux licences qu'on peut acheter en ligne aux Etats-Unis. J'ai dû payé la mienne dans les 250 €. Ça c'est certain. Le...
:good: Encore plus intéressant à partir du basique et peu cher Vegas Movie Studio: (il faut fournir le numéro de ce dernier à la commande)...
Vérifications faites, le Vaio Z haut de gamme a bien du Raid 0 mais pour seulement 2 SSD et non pas quatre. Et même cela parait surfait alors que...
Le plus clair - enfin, en le disant vite - est cette discussion en anglais ayant au départ la complainte d'un mauvais encodage AVC sous Vegas:...
Ah ! Le désespoir d'un diable. Un ange passe ... Et, à tout hasard, est-ce que avant le rendu l'option de décocher l'icône ignorer le...
On a reçu hier une nouvelle promotion: VEGAS PRO 9 à prix réduit jusqu'à fin février 2010. Avec un bonus. 474 € HT A la calculette de Sony...
La commande chez SCS (suite et fin) Mon prix promotionnel et mon Gratuit s'affichent au bon tarif. 13- Donc je suis d'accord. [ATTACH] A...
La commande chez SCS Par exemple VEGAS PRO vous intéresse. Et il y a juste une promotion qui tombe à ce moment-là. :bravo: D'abord se...
Regarde peut être aussi dans cette discussion où ils ont les mêmes "virus":...
Mon choix personnel du SD200 est une affaire de circonstances ... que j'ai provoquées. Je disposais depuis quelques mois du HMC-151 de...
double mémoire flash. Qu'en pensez vous? Pensez vous que ce modèle soit mieux? Le caméscope peut être indisponible au moment du transfert. Le...
Je reprend ce qui est écrit plus haut. Je ne change (en noir) que le modèle: Il y a un modèle qui surpasse tous ses concurrents dans sa gamme de...
Le P4 semble antédiluvien, mais ça pourra fonctionner pour du HDV, je pense.
J'essaie de faire du montage de fichier HD issu de mon canon 7D. (1080 P 24 ou 25 i/s ou 720 P 50 i/s. Ce sont des fichiers .mov encodés en H.264....
Le plus important est que tu aies pu trouver ton bonheur. Une petite remarque cependant d'après ce que tu écris. ... J'ai ensuite récupéré...
Tiens, dans la gamme Vaio justement. :weird: En 13", donc pas ciblé spécialement vidéo-montage au niveau écran (toutefois en 1920x1080 et...
L'extinction du dinosaure ? ... je ne veux pas entendre ramer mes disque lorsque je veux avoir accès a un gros fichier video pour l'importer dans...
Regarde aussi celui-là: Raynox HD-5050PRO: Digixo achat nécessaire pour bien élargir dans des lieux exigus. très léger vignetage. utilisé...
Câbles HDMI Par exemple: Apartir de deux plus de frais de port. hdmi - eBVD Les prises pliables sont utiles quand on manque de recul....
Si l'essentiel pour enregistrer de la vidéo HD issue d'un cam Avchd est un tuner HD ... Les deux n'ont rien à voir. Pour les disques durs...