Séparer les noms avec une virgule.
guy-jacques: merci pour la correction du lapsus. Michel: merci pour la nouvelle de VSP X3. Placé avant l'aurore dans...
Peut-être faudra-t-il alors améliorer le programme avec la version 9 dont la dernière mouture 9.0b remonte à plus d'un an (14 oct 2008). Un...
Vu les énormes problèmes techniques, cette série d'exposés est reprogrammée au mercredi 03 février, même heure.
Au petit laboureur (groovy boy) :D DVDA n'est pas un logiciel d'édition (montage, effets, transitions, mouvements ...) comme Vegas, mais...
Fainéant ! :D Pas de capture d'écran. Mais c'est cependant hyper détaillé.
Dans un premier temps: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-3.html/post1969773326 Ensuite tu travailles ça et tu...
On peut dire que les logiciels sous Windows sont perpétuellement boostés pour être d'utilisation simple. Et je ne parle pas spécialement de...
J'avais oublié le principal. Utiliser le "second écran" (comme les autres logiciels, pour découper exactement son événement avant de le poser sur...
Mon résumé. En remplaçant le o par un a plus large Apple fournit le même produit en plus grand. De ce fait les photos seront effectivement...
J'ai rajouté aux infos de montage avec Cinelerra une évolution qui est en train de se finaliser: Lumiera...
N.B. C'est Agdimage qui va faire la tronche !! Tu sais très bien que j'apprécie Edius pour ce qu'il est. Surtout la netteté des icônes pour...
Après vérifications MS 8 Platinum de base gère aussi l'AVCHD des Sony (seulement). Prise en charge de la modification des fichiers enregistrés...
C'est donc un fichier venant de ce caméscope. Bien. Rien d'extraordinaire si c'est bien Vegas 9 Platinum. Une fois transféré vers le DD de...
Pour bien distinguer ton effet: Aller sur l' icône bleue-blanche avec un gros point noir Fractionner la vue à l'écran, au dessus du moniteur. -...
Evidemment ! Sauf si tu l'as éliminé. Pour cela utiliser la souris placée sur la tête du curseur de temps.
Fou ? peut être parfois. Furieux, loin de. là.;-) Ton matériel c'est bien de nous le montrer. Mais ce qui serait surtout utile est de nous...
Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Capture, Import and Export
L'été dernier, donc bien avant la sortie officielle de W'7, Divide informait que le 64bit était dans ses intentions. Depuis, plus rien à ce...
Il y a tellement de bouts logiciels à accorder chez Sony que c'est la vraie foire ! Parfois ça marche et souvent c'est du n'importe quoi. C'est...
Le premier cours de Vegas par Internet. Jeudi 28 janvier à 11h (du Wisconsin). 7 h de plus en Franchouillie et alentours je suppose. Juste après...