Séparer les noms avec une virgule.
1- Pour l'instant Vegas n'utilise pas la carte graphique; et a fortiori son GPU. Donc CUDA est hors sujet pour lui. 2- L'AVCHD se propose en...
... vous m'avez dit que le format ac3 n'était pas complètement fonctionnel en version d'évaluation or le format qui me conviendrait le mieux est...
x 12. D'ailleurs x 10 ou x 12 ... pas grande différence. A éviter, sinon sur trépied ou appui fiable ... et pas de mouvement. Autant un grand...
... je voudrais faire des copier-coller sur une autre piste vidéo sans les bouger dans la timeline (à l'exact endroit de la premiere piste vidéo...
... au moment de créer un rendu, je n'ai que le choix entre les codec de base. Ceux que tu nommes codecs de base sont une bonne vingtaine ! Le...
Le double (au cas où quelque débutant passerait par là pour le lire) des renseignements UTILES pour obtenir une bonne réponse....
De plus en plus nombreuses sont les demandes et les erreurs de ce genre depuis l'apparition de Movie Studio. Les autres marques ont sur Le...
Encore une fois, quand on ne veut pas appeler les logiciels par leur vrai nom on s'éternise sur de fausses pistes. Vegas Pro possède cette...
A ajouter à la liste de TotalNewbie: Deshaker IF, n'a plus besoin de VirtualDub....
Donc j'ai convertis toute mes vidéos au même format + la même résolution ... et tout refonctionne parfaitement Voila une bonne chose de faite....
anti-tremblements Deshaker IF Un autre sujet de discussion sur Vegas, l'anti-tremblements efficace, porté à notre connaissance: La version...
... un peu plus tard ... Pas récent, mais pas encore trop vieux. Quelques astuces illustrées pour le dernier Vegas 9: EventDV.net: The Event...
... avec plus de 142 Mo/sec en moyenne. Bien entendu, la concurrence n’est pas en mesure de suivre. Re-sucée aujourd'hui, puisque Samsung...
D'où sortent ces vidéos A et B ?
Et un 1920x1080 avec de mauvais réglages (ou une mauvaise optique, ou une forte compression) reste bien inférieur au 1440x1080 à 16Mbits/s (sur...
Plusieurs réponses, mais à titre personnel. J'avais essayé KD Enlive. Comme j'avais déjà d'autres programmes dans ma cervelle, il n'a...
En dehors du plugin bien utile. ... en exportant des fichiers AVCHD en MPEG2, j'allais améliorer ma qualité d'image. Je suis un peu perplexe....
J'en doute. Voir plutôt du côté du caméscope et de ses réglages, éventuellement. Peut-être aussi le fait de filmer avec une batterie un peu...
Oui, il vaut mieux présenter une telle demande dans le bon forum. Même réponse que pour...
Etrange. Nous avons enregistré en multicaméras et sur plusieurs supports d'enregistrement plusieurs spectacles entre 1h et 2 h. Les caméscopes...