Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi ne pas commencer par voir le cout d'une réparation, téléphone chez un point de SAV de panasonic pour avoir une idée du cout de cette...
Je n'ai pas la réponse technique à ce problème quant à la raison de ce phénomène. Mais tu pux très bien dans ton logiciel de montage faire la...
Finalement ce sera du 720x576 en pixels rectangulaires donc équivalent au 768x576 en pixels carrés !! mon téléphone mobile fait mieux en...
Tu as bien filmé en 1440 CBr ? Sinon récupère directment les fichiers comme sur un DD externe pour voir
Lors du réglage de ta carte graphique pour l'affichage sur deux écrans il n'y a que l'écran 1 qui affiche l'overlay si ma mémoire est bonne (au...
Si ma mémoire est bonne pour avoir un flux compatible HDV par i-link il faut filmer dans le mode 1440x1080 CBr cela doit être indiqué sur la...
Tu montes avec quel logiciel et dans quel format as tu créé ton projet ? car le 1440x576 n'est pas un format standard de vidéo il te faudra...
Chez manfrotto en entrée de gamme Achat MANFROTTO 055XB, 128RC kit vidéo trépied Triminor Basic + rotule mini vidéo en stock à prix discount -...
Tu es sur Mac ou PC? Car pour l'export essaie en Microsoft DV AVI si tu es sur PC avec trame du bas en premier
La lecture se fait bien entendu du coté gravé. La face "printable" est l'autre face. j'ai un lecteur de CD Pioneer qui lit les CD face gravée...
Tu enregistres avec quelle définnition d'image ?
Il faut allr dans les réglages du projet et cocher l'option de mise à l'échelle automatique mais à faire AVANT d'importer les photos sinon tu...
Va voir le logiciel multimédia builder sur le site de Mediachance ?
Si tu crée une configuration personnalisée et que tu la sauvegarde peux tu y avoir accès une seconde fois après fermeture et réouverture d'un...
Pose la question à Adobe
Transforme ton MPEG avec Virtualdubmod en utilisant le codec DV de panasonic gratuit pour le codec va voir Bienvenue sur le site GEGE 92
La définition du capteur ne fait pas tout, il y a aussi l'électronique embarquée, la qualité des objectifs comme le précise MickeyCam. le "full...
As tu fais la manip préconisée par Myriam ?
Essaie Quicktime.
va voir proDAD - Synthèse du produit - Heroglyph, Vitascene, Adorage - Plug-ins d'effets puissants