Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, Ni la RAm ni le disque externe ne pourrons compenser le débit du disque système, alors à ta place je rechercherais un DD à 5400 .
Pas d'import des projets PPro dans Première Elément
Je pense qu'il y a une faille dans ton raisonnement, je m'explique : Une fois que tu auras sélectionné la langue (par exemple japonais) tu active...
Oui tout simplement
Le 720x576 peut être en 4:3 (rappart l/h des pixels de 1,065) ou en 16:9 (rapport l/h des pixels 1,422)
Cela fonctionne, quand à la résolution c'est simple dans le cas du 16:9 tu as 576 lignes horizontales, dans le cas du 4:3 avec zoom tu supprime...
Peut être simplement en passant ta partition en NTFS avec l'expression "convert" je te transfère sur le forum Magix
Il suffit de choisir l'option carte controleur PCI pour 1394a ou 1394b !
pour moi le gros pus de CS3 c'est l'interactivité avec AE CS3 dans le cadre du pack complet qui permet de passer de l'un à l'autre sans rendus...
bonjour, Un film en 16:9 avec des bandes noires en 720x576 est si je comprends bien un film en 4:3 Dans ce cas il y a une touche de zoom sur la...
Quelques fondamentaux pour la macro Cours-Photophiles - La macrophotographie
Plutôt que de donnr des coups de geule tu devrais chercher un peu sur le site dans les tutoriaux, il y a ce que tu charche dans le dernier tuto...
va voir en détail sur le site d'ASUS toutes les cartes de ces séries n'utilisent pas le chipset VIA
Si tu veux lier le cadre à la vidéo tu crés une nouvelle séquence avec la vidéo et le cadre et tu remplace la vidéo dans la séquence 1 par la...
Essaie de désentrelacer en sortie (deinterlace en anglais)
Bonsoir, Tu vas dans le titreur (Fichier > Nouveau > titre) et tu utilise l'outil "Trait" tu cliques dans chacun des angles et tu as ainsi un...
il faut faire Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder puis dans Format choisir "Windows media"
pour l'écran informatique un superbe produit : EIZO / FlexScan SX3031W
pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les objectifs à décentrement Technique photo : les décentrements en photographie. mais le prix est à...
va voir déjà http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/98576-camera-embarquee-demande-davis.html