Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois avoir quelque part sur ton disque dur (fait une recherche avec l'explorateur Windows) ces mêmes fichiers en *.vpr il suffit de les...
Bonjour, Le preset fourni pour Procoder3 est accepté par Procoder 2 Si vous avez la version 2 il est possible de faire un essai avec un prset de...
Normalement avec les imprimantes Canon tu peux créer les dimensions personnalisées que tu souhaites et les enregistrer pour réutilisation. Cela a...
Tu as bien sélectionné la fenêtre de la séquence à exporter, la fenêtre avec la timeline doit être entouré du liseré orange sinon le texte sur...
Après avoir téléchargé le fichir tu décompresse le fichier zip et tu installe le patch
Sélectionne le clip dans le chutier, clic droit puis Métrage > rapport L/H des pixels cocher "Conformer ..." et choisir D1/DV PAL grand écran (1,422)
Tu pourrais m'expiquer comment mettre une baie de 140cm soit presque un mètre et demi SOUS ton bureau ?
Il existait des armoires anti feu du même style avec climatisation, mais je n'ai pas retrouvé les coordonnées, je continue à chercher, mais si tu...
Bonsoir, il existe des baie informatique de 19" en 18U de haut soit environ 950 mm Par exemple Mini Baie Serveur 18U Grise 600 x 900 en vente sur...
Si le bruit de fond correspond à des voix de personnes dans la pièce il te sera très difficile pour ne pas dire impossible de supprimer un tel...
Tu exportes en quel format avec quels codecs ?
La même que Bob, les DVD ne sont pas des supports d'archivage "longue durée" la bande est bien meilleure et il reste les disques durs si tu fais...
Les deux fonctionnent mais l'utilisation du firewire sera plus sure si tu as d'autres périphériques USB
Bonjour, Pour le stockage le miniDV est plus sur que le DVD en matière de durée de vie et le stokage en DV ne recompresse pas tes images donc tu...
Télécharge la version d'essai de Movie factory d'Ulead cela devrait faire l'affaire et dans les réglages je crois qu'il y a un paramètre de "smart...
je travailles sur PPro CS3 mais si les presets d'encodages ressemblent dans PE à ceux de PPro il y a un encodage MPEG2 blue-ray et H264 blue-ray...
Le fichier msdv du SP1 est disponible sur ma page "liens" Bienvenue sur le site GEGE 92
Tu peux toujours exporter en format HD avec le codec H264
Si tu utilises une version d'essai de PPro tu n'a pas accès au MPEG 2 donc pas de HDV. Ta version de Première Elément 4 est une version full (pas...
Bonjour, La solution est peut être dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/dv/112455-canon-mv20.html