Séparer les noms avec une virgule.
C'est inclu danns PPro , l suffit de faire Fichier> Nouveau> Configuration de l'amorce SMPTE et tu retrouve le décompte dans le chutier @+
Bonjour t bienvenu, Tu appliques l'effet "recadrage" à la piste 2 Effets vidéo > Transformation> Recadrage
Il est a noter que ce plug-in n'est pas compatible avec Adobe CS3 (voir le site de 2d3)
Peux tu nous donner plus d'infos qur le processus. Ton fichier à encodé est en quel format? l'audio quel format? Origine du fichier à encoder ?...
j'utilise la version française de Colock et j'ai bien BFF pour mes rushs de DV AVI (je viens de rfaire le test)
Bonjour, Tout d'abord vérifie qu'elle est la taille maximale admise par ton logiciel pour les photos. Ensuite il ne faut pas que le logiciel...
Si par hasard tu avais installé un pack de codecs k-lite tu essaie après l'avoir totalement désinstallé
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure aux mises à jour pour voir ?
C'est remapage temporel et il y a un tuto très bien fait sur le sujet sur le site d'Adobe Va voir Adobe - Design Center - Video workshop
Tu peux essayer de créer ton DVD sur le disque dur et ensuite tu graves le DVD Vidéo avec ton logiciel de gravure habituel (tu graves les dossiers...
Je viens de faire un test avec le slideshow de DVDLab pro (version 2.33) et un fichier *wav pour la musique et je n'ai pas de coupure lors du...
Il sprécisent de remplacer le dossier totalement , pas les fichiers un par un ? mais je n'utilise pas ce logiciel et ne peux pas t'endire plus...
essaie avec Gspot (freeware)
Exporte en Wondows média et choisis téléchargement 1024 pousse la qualité au maxi (50)
Tu es bien en DV type 2 ?
Bonsoir, Avec le logiciel gratuit Audacity tu peux placer des marquers (Projet> Nouvelle piste des marqueurs) en dessous de la timeline du...
Première n'a jamais aimé les fichiers MP3 sur la timeline Transforme le en wav et tout devrait bien fonctioner
Si tu places tes images sur des menus il n'est pas possible de passer la musique en continu d'un menu à un autre le plus simple est en général de...
Il y a un tuto sur le site d'Adobe Va voir Adobe - Design Center - Video workshop
Bonjour, Quelques précisions pour les GOP : Structure des GOP Les GOP (Group Of Pictures)sont la structure même de la compression MPEG2. Ces...