Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi ne pas utiliser directement l'export par Adobe Media Encoder de PPro ? Sinon installe le codec DV de panasonic et exporte en Microsoft...
Ton camescope est bien reconnu ? il ap^parait bien dans le gestionnaire de périphériques? Essaie de faire l'acquisition avec HDVSplit par exemple
C'est détaillé dans le tableau Everio HD Camera - GZ-HD7 dans la liason avec le PC
Le problème de saccades est abordé par Microsoft dans Optimize Windows XP for Adobe Premiere Pro Ils conseillent une carte graphique Direct 3D...
Il est préférable de placer le dossier AUDIO_TS vide car certains lecteurs posent problème quand il n'est pas présent sur le DVD
Pour internet je désentrelace toujours, pour les DVD l laisse la trame du bas en premier, le lecteur et la télé traitent le sujet
Le micro en lui même est un obstacle, bonjour le bruit !
Tu as bien utilisé codecsniper pour rechercher les codecs ?
La carte G550 suffit, la vidéo c'est de la 2D, mais comme tu as les deux fait donc le test c'est tout simple !
Tu ferais mieux de rester sur des marques connues et reconnues comme Verbatim, l'écart de prix ne justifie pas la prise de reisques !!
Il es possible que ce problème ne soit pas lié au HDV, va voir...
Pour modifier la piste audio tu vas être contraint de refaire l'authoring de tes DVD.
Pour avoir des infos, des tutos et une vue sur le matériel nécessaire tu vasdans Google et tu tapes"calibrer son écran" Il ya des trucs simples...
Personnellement je fais mes diaporamas qui me servent de bonus sur mes DVD avec Première, cela m'a toujours paru plus simple, et ensuite je monte...
Quelle version de Première élément ? Pour le smise à jour va voir Adobe - Premiere Elements : For Windows Sinon essaie de faire un export en DV...
Bonjour et bienvenu, Quel est le format de ta vidéo ? As tu une ligne rouge en haut de la timeline ? Ensuite va dans Projet>Réglage du projet...
je ne sais pas ce que tu as comme camescope mais ce genre de matériel coute plus cher qu'un camescope grand public. Donc en général ce n'est pas...
Remplace l'audio mp3 par le même fichier mais transcodé en wav (Avec CDex par exemple) t fait la création du DVD diaporama par diaporama, c'est un...
Tout simple le retour en arrière !! Maintenant en faisant le smis a jour une par une tu peux cibler l'origine du problème
Bonjour Pour exporter dans le format du DVD tu fais Fichier> Exportation> Adobe media encoder et tu choisis MPEG2 DVDPour les réglages va voir...