Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Pour ceux qui ont des soucis avec leur carte et PPro CS3 il y a une mise à jour 3.1.1 qui devrait aider à solutionner ces problèmes voir...
Merci pour tes infos je viens de faire la MAJ. Il y avait quand même une sacré collection de bugs ! La mise en ligne est faites voir : Adobe -...
Tu as bien placé tes points clés? Tu as bien modifier le sparamètres de position (pas points d'ancrage)?
Comme je l'ai indiqué plus haut tu doubleclique dans la séquence qui se trouve dans le chutier, c'est tout simple et alors la séquence nouvelle...
Je n'ai pas trouvé le téléchargement sur le site d'Adobe ??
Les camescopes SONY enregistrent dans un format propriétaire les logiciels de montage n'acceptent pas tous ce format et il faut donc transcoder...
Attention si tu veux faire du montage tu vas galérer avec les camescopes à disques dur. Le meilleur produit HDV pour le montage dans ton budget...
Pas de détection de scènes en HDV. Utilise HDVSplit pour l'acquisition je croid qu'il découpe les scènes
Super c'est exactement ce que je cherchais Encore merci à toi
Je ferais le montage cut avec PPro puis je reporte le projet sur mon autre machine et j'importe le fichier AVI d'origine, je romps le lien avec...
Bonjour, J'ai créé un script et je voudrais l'exporter pour le mettre sur mon portable mais je n'arrive pas à trouver le fichier créé , je sèche...
bonjour, Au passage tu pourrais donner un ou deux exemples de ces logiciels ? Merci d'avance
Tu es toujours le roi du volet linéaire, bravo ! :bravo: :bravo:
Ta question n'est pas triviale, sinon tu aurais déjà trouvé la réponse, mais personnellement je n'ai rien compris à l'énoncé de ton problème??...
Peut êtr eune piste : http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/166336-encodage-tourne-rond-ne-se.html
Cette commande n'est pas accessible avec PPro 1.5 place donc les chapitres avec Encore DVD
Pour le cas de l'encodage qui tourne en rond et ne se termine jamais il y a un "Fix" donné dans les forums Adobe : Symptom: Transcoding...
je confirme, il faut transformer dans un autre format, Essaie d'importer dans le logiciel livré avec le camescope et d'exporter ensuite dans un...
Pour ton info les fichiers *.vob ne sont pas du tout du DV mais du MPEG2, d'où la barre rouge au dessus de la ligne de montage. Mais si tu...
Tu es bien en mode "PLAY" mais vérifie que le commutateur TAPE/CARD est bien sur TAPE Si tu lances l'enregistrement et que tu essaie de copier à...