Séparer les noms avec une virgule.
Pas de MAJ pour PPro 2.0 en ce qu te concerne Il y a les MAJ pour PPro et SP2 mais si cela s'est produit d'un seul coup essaie de voir ce qui...
Ce n'est que toi qui peut décider. Si tu passe tout en 4:3 tu perds les cotés des images du HDV Si tu passes tout en 16:9 même en restant en DV...
Bonsoir, Je t'ai indiqué deux format qui sont traités directemente en "natif" par Première pro, il n'y a pas de conversion nécessaire. Après le...
Quelle version de PPro ? As-tu fais les mises à jour de ta version sur le site Adobe, va voir...
A mon humble avis tu fearis mieux de placer cette somme dans un PC plus musclé et de passer de ce genre de carte surtout qu'avec Encore DVD lle ne...
Bonsoir, la première chose à faire eut été de regarder dans le forum HDV où il y a une longue discussion sur ce sujet...
Bonjour, Tu as le lien dans la page Forum Index - View Single Post - AVCHD (m2ts) Files PS : Battu sur le fil !!! :(
Tu as raison sur le fond, ma remarque n'était là que pour dire qu'il ne fallait pas se priver d'un bon outil, mais je suis d'accord avec toi pour...
Il y a même la PPro CS3 3.1 Voir Adobe - Premiere Pro : For Windows : Adobe Premiere Pro CS3 3.1 update
bonjour, Un seul critère à ne pas manquer : utiliser un camescope au format DV ou HDV
bonjour, je n'utilise pas Néro pour faire ce travaio mais pour déminuer la taielle du fichier il faut diminuer le débit d'encodage (tu fais une...