Séparer les noms avec une virgule.
Station de montage pro "non compressé" clé en main Bonjour, Cause passage G5, je vends ma station de montage pro. Basée sur un power...
Blut si tu veux te faire des enceintes classos et pas chéros à lyon il y a 2 boutiques dédiées au kit enceintes HP + filtres ... à pas cher ......
l'étape suivante c'est de ne plus faire de DV ... le codec n'est pas top pour le titrage ... passez en non compressé et il n'y aura plus de...
encore une fois sur quel visualisation te bases tu ? si c'est sur le moniteur informatique c'est normal tu ne visualise pas la vraie image ! si...
norton utilities est à proscrire sous os X as tu tenté une réparation des autorisations avec l'outil disque dur de osX ?
ah moi j'ai fait ça par manque de place disque .. j'ai bien fait alors ;) par contre un truc nul c'est que les librairies de templates doivent...
petite précision ... le codec est à priori choisi en france pour la phase 2 de de la TNT en HD ... il a même failli suplanter le mp2 dès le départ...
moi aussi ce qui me gène chez avid et sur quelque solution que ce soit c'est : le rapport prix / performance qui est loin d'être bon ... D'autre...
à mon humble avis et compte tenu des annonces faites par iPapy 10.4 allias Tiger ne sortira pas avant 2004 ... Ce qui nous laisse de toute façon...
J'ai retrouvé la news de macbidouille annonçant le DTS encoder version mac ... ça se passe ici...
yep .. exact .. de retour de vacances .. (génial merci !) je me suis posé la même question en achetant DVD SP3 mais le DTS est supporté mais aucun...
encore une fois on ne doit pas se fier à l'affichage de final cut pro sur le moniteur informatique, pour juger de la qualité .. merci d'utiliser...
Question intéressante. final cut pro 4.5 travaille en DVC pro HD en natif via le firewire .. mais c'est un format compressé c'est un peu le DV de...
héhé msieu mac arthur ça fait du bien un ptit compliment .. ça flate mon égo démesuré ... Non Trêve de plaisenterie, je voulais profiter de ton...
Les bases du montage sont celle de la sémiologie, science qui parle de la symbolique de l'image. Pour en savoir plus sur le sujet il faut potasser...
pour la question de la gestion des dynamique sur les trajectoires il y a en effet une fonction en menu contextuel sur les keyframe ... mais elle...
oui oui .. c'est ça comment m'as tu reconnu ? je suis démasqué ... glurps ... En fait je suis un peu déçu tu n'as pas d'autre référence en...
moi je n'aime pas les cut, mais, plutot, les volets, surtout, ceux en forme de coeur, rose, avec un bord flouté, et puis les étoiles, aussi, et,...
sinon essaye première si final cut n'y arrive pas ... :lol: Ce qui est étonant c'est que dans ces cas là on se rend compte quand même du...
heu en ces periodes footballesques je serais tenté de répondre ... tout à fait thierry ! mais tu ne t'appelle pas thierry ... alors je ne...