Séparer les noms avec une virgule.
je reviens mettre mon grain de sel par ici ... Au satis j'ai peu voir les images sorties de la fameuse HDV sony ... la premiere fois sur un...
si je peux me permettre, une petite opinion ... je pense que le BlueRay a de belles heures devant lui en tant que support de stockage via le...
la meilleure solution dans ces cas là c'est de se payer Automatik Duck ... un plug in qui permet de recupérer les projets dans tous les sens de...
moaip mais les capacités sont différentes aussi .. je dit pas qu'on monte mieux mais meme moi qui etait relativement détracteur de la course au...
j'etais sous os 9 avec FCP 2 il me semble pour la ram ... j'avais mal compris
moaip ... mais bon faut pas dire non plus qu'on peut rien faire .. j'ai monté des 52' documentaire sur un Imac G4 avec 512 de ram et un disque...
pardon j'avais pas vu que c'etait du imac que tu causais. Pour ce qui est de la ram evite d'en acheter chez apple c'est hors de prix ......
tout dépend de ton utilisation, ces logiciels tourneront sans probleme mais si tu cherche la performance c'est un peu juste. mais je pense que la...
utilise idvd ... L'encodage des clips et la gravure ne suffit pas il faut faire un minimum d'authoring ! la solution la plus simple est...
Le format "grand public" HD s'appelle HDV et non DVCpro HD qui lui est plus orienté "pro" .. je met des guillemets parce que tout ceci reste très...
je n'ai pas les infos concernant la config minimum ... mais sache que c'est un format compréssé à 13mo/sec comme le DV final cut le gère...
tout d'abord j'aime bien le pays basque .. la foret d'iraty ... hummm pour les disques : oui ... ensuite ma position par rapport aux cartes...
avec ton petit bus à 133 ... ça marche ... j'avais cette config .. et je pouvais faire du non compressé 10bits ... avec un G4 bi 1.25ghz raid...
mise au point, il n'est pas certain que 10.4 soit 100% 64bits ... pourquoi ? parce que ce n'est pas nécessaire .. et ça boufferai trop de...
non on parle de non compressé via le SDI d'une carte externe. mais sur ta machine sa fonctionnerai tout de même pas d'inquiétude ...
je sais en tout cas que pour les cartes aurora sans bipro point de salut ...
vous avez vérifié ... que vos cartes préférées fonctionnent sur un mono processeur ? quand aux disques .. le firewire il est conseillé d'avoir 2...
le problème pour toi c'est que seul les biprocesseurs sont supportés sous os X .. ensuite il faut savoir que la carte ne suffit pas .. des...
il y a eu de nombreux post sur le sujet ... merci de les consulter .. sinon pour répondre à la dernière question le 16/9 si c'est pour finir sur...
le nom du premier developpement de FCP etait "bobcat" j'en sais pas plus et c'est non vérifié ... ;) mais il est clair que vu le nombre de...