Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas surpris par cette durée, compte tenue des effets que tu applique, il faut recalcuker chaque image. A+
Bonjour, dans Première, comme dans la plupart des logiciels de montage, il n'y a pas de limite de temps pour exporter sur bande. Pour t'eviter...
Gibbe, je ne sais pas qui te parle de modifier ta machine pour passer de 4.5 à 5.5, c 'est peut-être possible, mais va voir sur le site de...
Des DVD j'en fais maintenant tout les jours avec Edition, et ça fonctionne très bien, j'ai même tester des DVD sur Grand écran et franchement les...
Pour "Grizzli". Le fuse séquence te généré effectivement 3 fichiers Un fichier AVI qui Audio et Vidéo 2 fichier son, qui sont necessaires...
"Fuse sequence" te compile les fichiers present et actifs de la time line en un seul fichier AVI, tu n'a pas le choix du format et exporter...
Bonjour, Créer un chutier et dans la partie vide du chutier, clique droit "Importer clip support", choisir l'emplacement et les clips à importer...
Ce que tu dis "GIBBE" est complétement faux avec une simple carte Fire-wire à 25 ou 30€ et l'upgrade de 4.5 vers Liquide qui valait jusqu'a fin...
Ca marche, aussi bien DVD-R ou +R, DVD-RW ou +RW, mais pas sur tout les lecteurs de salon. J'ai fait des test dans tous ces formats avec un...
Bonjour 1 - C'est quoi comme graveur ? 2 - A-tu son CD D'installation, si "oui" essai de re-installer après avoir installé Première. 3 - Si...
De toute façon quand on fait un accélé ou un ralenti avec Première il est préférable de choisir des coefficients multiples ou sous-multiple de 25,...
Bonjour, le plugin pour export en Flash fonctionne bien, mais le fichier réaliser ne peux pas être mis directement sur un site son extension "flv"...
Utilise le mot "recherche" et tu trouvera la réponse à ta question A+
Bonjour, je ne connais pas parfaitement la XM2, mais d'après moi toutes les fonctions peuvent être mises en manuel. Lis le manuel, c'est indiqué....
Yabab, merci pour la promotion que tu me donne, je ne suis pas du tout un professionnel, mais un petit amateur de vidéo aussi, et à la retraite en...
Pour JC 33, quand je parle 2 à 5 ans c'est un rapport américain que j'ai lu il y a un an environ et qui citait ces chiffres. Le plus important la...
Xena, la tu fais une erreur, il ne faut surtout pas que les vitesses soient synchronent, si non tu a une chance sur deux d'avoir un effet de...
Bonjour, je ne voudrais pas te perturber dans tes élans d'archivage, mais je pense que tu te lance dans une entreprise hazardeuse pour plusieurs...
Le transfert Super8 n'a rien à voir directement avec les vitesses d'obturation mini et maxi d'un camescope. La norme de l'image DV est : 25ips 48K...
Bonjour, N'importe quel DD peut être transformé de FAT 32 en NTFS (Pas de limite de taille de fichier), avec ou sans perte des données inscritent...