Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, oui il existe des carte avec entrées et sortie Analogique/Numérique comme la DV 500. ou seulement analogique comme la DC30+. Compte tenu...
Bonjour, à ma connaissance le micro MV, (format Mpg2), n'est reconnu par aucun logiciel de montage standard, dont Première 6.0, qui lui ne...
Bonjour, qu'elle est ta config, Carte mere, Disque dur, systeme d'exploitation etc.etc; A+
Bonjour, cette fonction est incluse dans le titreur de Premiere 6.5, céer un menu déroulant. Dans le manuel la procédure est indiquée. A+
Bonjour, au vue du peu d'information technique que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas en mesure de te dire ce qu'il faut faire, mais comme tu...
C'est tout simple, ton Titre doit obligatoirement être sur une piste Video 2 ou Video 3 ou supérieur, tu developpe la piste, "petite fleche a...
Bonjour, je ne connais pas le Philips 1000 HDR, mais à ma connaissance tu te lance dans une aventure dont tu va avoir du mal a te sortir. Je...
Bonjour, la procédure d'installation est appamment bonne, mais ce qui m'inquité c'est que ta carte mère ne fait pas partie des cartes mère testées...
Bonjour, je suppose que tu a liquide Edition Pro puisque que tu parle de la black box. Normalement ta carte Pinnacle/Ati est bien configurée, la...
Bonjour, je persite en signe , ta DV 500 est mal installée ou n'a pas les bons drivers, tu dois utiliser les drivers 4.5 et paramétré correctement...
J'ai déjà rencontrer ce genre de probléme avec Première et le la seule la seule et unique solution pour s'en sortir est une reinstallation...
Bonjour, Dell n'est pas vraiment une machine faite pour la vidéo, mais plutôt pour la bureautique. Si tu utilise première Pro comme tu le dit...
Bonjour, pour que le DD externe de 120Go puisse te servir de disque Video, il faut qu'il soit connecter au PC par la prise Firewire et non pas en...
regarde www.conrad.fr A+
Excuse moi, mon intention n'étais pas de "t'engeuler", mais de te faire reflechir. Ceci etant dit, ce n'est pas parcequ'on achète une machine...
Bonjour, pour faire de la video il faut 2 disques Dur, 1 pour le systeme, XP et tout les logiciels monté en "maitre sur le port IDE 1" et un...
Quand on veut faire une installation qui fonctionne bien, il faut d'abord desinstaller complétement l'ancienne version, faire un nettoyage de la...
Bonjour, probablement un probléme d'installation et de driver pour la DV 500. Je te suggère de refaire l'installation de Premiere et de la DV 500...
Premiere ne fonctionne pas vec les Divx et les MP3 C'est tout A+
Je ne connais pas la taille de ton disque video, mais normalement quand on a peut de place, on capture que les clips strictement necessaires au...