Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas par coeur les caracteristiques du micro que j'utilise, fait une recherche sur le web avec les references que je t'ai donné et tu...
Bonjour, pour la diffusion de mes vidéos, comme marque de DVD j'utilise des Verbatim achetés dans une grande surface, mais il existe bien d'autre...
Merci pour toutes ces prècisions, que j'apprècie. Sans vouloir polémiquer avec toi, ta méthode est encore trop compliqué pour les amateurs de mon...
Je te demande pas de m'engeuler ni de me jeter comme un malautru. Si j'ai dis à la "noix", c'est paceque votre discussion n'est pas claire,...
Va voir www.conrad.fr A+
Bonjour, moi j'ai pas tout compris à votre discussion à la noix et pourtant je crois avoir une certaine experience d'amateur (15 à 20 ans), dans...
Bonjour, si la durée de vie des CD et DVD etait aussi fiable dans le temps, comme on pourrais le croire, aux dires de vendeurs de materiel...
1 - En ce qui concerne la durée de vie des DVD, c'est que dans quelques temps, tu ne pourras plus les lire, parceque la couche brulé par le laser...
Bonjour, 1 - Si ta camera posséde une entrée midro exterieur, tu branche un micro de bonne qualité, comme le ECM-S959C de Sony que j'utilise,...
Que tu soit en Hi8 ou en VHS c'est toujours de l'analogique, donc les principes de base restent les mêmes. Si tu veux sauvegarder tes rushs...
Fais une recherche sur le forum MPG, tu devrais y trouver les réponses que tu cherche. A+
Si ton probléme est récent, verifie que tu n'a pas installé de nouveaux logiciels ou "un pack de codec" par exemple qui viennent perturber le...
Excuse, moi Gild, tu a raison, j'ai fait cette réponse entre deux formatage de disques et j'ai pas bien reflechi à ce que je disais. Mea...
Bonjour, autres solutions : 1 - transferer directement les bandes VHS du magnetoscope sur une camescope DV équipe d'un DV In. Cà se fait très...
C'est normal, tout les logiciel de montage travail en désentrelacé, trame du bas, ou trame du haut en premier, ça depends du fabriquant. Première...
Bonjour, je crois que tu te trompe dans la manière de proceder Pour faire un DVD avec Première 6.0 il faut proceder comme suit : 1 -...
Bonjour, Premiere Pro exige d'utiliser Windows XP et il faut verifier si l'AMD Athlon à les fonctions SS1 et SS2 indipensables pour que Première...
Bonjour, normalement pour éviter les pertes d'image, il faut avoir 2 DD, configurés en UDMA, un pour le systéme et un pour les clips video et que...
Bonjour, Premiere ne reconnais pas le format média player, si tu veux travailler dans de bonnes conditions avec Premiere, il est préférable de...
Bonjour, avant de créer un VCD ou SVCD avec Nero, il faut faire un fichier AVI avec "Fichier>exporter>exporter séquence". La tu dois retrouver tes...