Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, d'accord c'est un magnétoscope, mais le quel utilise tu , est-il reconnu par Première et est-ce qu'il ne faut pas le configuré par menu...
Bonjour, ça devrait beaucoup mieux fonctionner en utilisant la prise Firewire en lieu et place d l'USB. A+
Oui Gild et la version de liquide Edition pour DV 500, fonctionne très bien et conserve toutes les fonctionalités de la DV 500 et avec les prix...
J'ai mal lu excuse-moi, mais en ce qui concerne la durée de vie des supports gravés, lis bien ce qui existe sur ce forum, et tu verras que la...
C'est normal, la compression Mpg 1 ou 2 est destructive. Une image compressée en mpg à perdue definitivement ses caractéristiques AVI et n'est...
Bonjour, Phil tu a encore raison et c'est tant mieux. Il n'y a pas de questions à se poser avec Liquide Edition entre une machine avec simple ou...
Bonjour, la TRV 900 est la mailleure machine pour les amateurs, alors je me pose une question, pourquoi vendre une machine fiable et performante,...
Bonjour, les ralentis ou les accélérés sous Première ne sont jamais parfait, cependant on peut quand même obtenir des résultats satisfaisant. Je...
Bonjour, une question simple, quand tu installe ton XP, est-ce que la carte DV 500 est présente ou non dans son slot. Est-ce que la caret mère...
Bonjour, ton DD est quand même bien rempli, pour laisser de la place aux fichiers d'échanges, il ne faut pas dépassé un taux de remplissage du...
Bonjour, d'accord avec Athanor, j'ai aussi une P4P800 avec antivirus Norton et Firewall Zone Labs et je n'ai aucun probléme de render. Je te...
Bonjour, si tu a un probléme de pixelisation , c'est que tu a un probléme de débit du DD, débit inssuffisant. Pour faire de la Video propre, il...
Bonjour, Pour travailler en DV et créer un fichier AVI sur bande mini DV, il faut choisir et utiliser le préréglage "Standard DV PAL" d'un bout à...
Bonjour à tous, et a JCM en particulier, pour le probléme de ton copain avec une DV 500, je pense que la meilleur solution est qu'il reste avec...
C'est la version Standard d'Edition avec une carte graphique Radeon 9200 128. A mon sens, mais c'est entre nous la version pro, n'amène pas...
Pour info, je viens de monter 3 machines avec la carte Mère ASUS P4P 800 avec chipset 865PE, une sous W2000 et Liquide Edition, aucun soucis,...
Bonjour, pour le materiel, regarde dans ce forum, "les config qui marche" et va sur le site Pinnacle, il te donnent toutes les informations sur...
Bonjour Gild, pourqoui tu dis que l'exportation est limité à 4 Go, j'ai exporté des vidéo de 1h30 (18 à 20Go) sans probléme, aussi bien sur bande...
Bonjour, je te reponds en tant qu'amateur et pas du tout en futur pro. Il est trop tard pour moi. J'utilise Premiere depuis 1996, toutes les...
Bonjour, est-ce que tu à verifier si la DV 200 supportait Première 6.0 ou 6.5. Est-ce qeu les drivers de Pinnacle ont été optimiser pour cette...