Séparer les noms avec une virgule.
Merci, mais je suis sur PC. A+
Re-bonjour Saint Kro En fouillant dans Google, j'ai trouvé l'explication de ces fichiers "ram", en réalité ce sont des fichiers texte qui te...
Merci Saint Kro, avant que tu es la gentillesse de me donner le lien, avec Google j'ai trouver ce lecteur et installé, mais après essai je l'ai...
Aucune Idée, c'est quoi Real Audio a ta connaissance Je fais une recherche sur internet A+
Bonjour, Il se peut que ma question soit "bête et méchante", mais je suis beaucoup moins bon en "son" qu'en "image" et je me heurte au probléme...
Bonjour, si c'est de transferer des films argentiques sur bande vidéo, il n'est pas necessaire d'utiliser un télécinema, une simple camera DV...
Premiere ne gère correctement que les fichiers "WAV", le MP3 est à bannir totalement tant qu'au "AIFF", je n'ai pas fait de test avec, mais si tu...
il faut que tu fasse une prèvisulaisation, touche entrée A+
Bonjour, vu tout ce que tu a fait, il est possible qu'il y est une imcompatibilté avec ta carte mère. Pour ça il faudrait que tu fasse voir ta...
Bonjour, normalement cette machine devrais fonctionner correctement, cependant je soupçonne des conflits entre tes différentes cartes, donc je te...
Bonjour, melanger 6.0 et 6.5 ça ne fonctionne pas bien, ça c'est sur. Maintenant si tu veux que l'on t'aide il faut en dire un peu plus,...
Bonjour, c'est une solution qui me parait très compliquer et probablement assez deteriorante pour les lecteurs. Un produit qui detruit une couche...
Ok, c'est comme tu veux, c'est toi qui decide, pour ton information la version 6.02, même si elle est beta fonctionne parfaitement bien, je l'ai...
Il y a quelquechose que je ne comprends pas dans ton avant dernier message. Tu dis avoir reformaté ton disque vidéo, ça ne sert à rien, puisque...
Bonjour, A mon sens Première est saturée pour essayer de t'en sortir 2 choses à faire : 1 - Supprimer tout les fichiers de prévisualisation, ça...
Athanor, c'est combien le pickup je peut être preneur. Un jour si l'occasion se presente je t'expliquerais l'origine de mon pseudo, ça remonte aux...
Bonjour à tous , je vois que quand je m'enérve un peu certains se vexent, desolé "chauvin", mes reflexions n'etaient pas spécifiquement pour toi....
Phil Bonjour, si tu ne comprends pas pourquoi, moi je sais, c'est tout simplement que les utilisateurs ne veulent pas se casser le c.... à...
A mon sens il faut que le camescope soit en route avant de demarrer le PC. J'ai aussi Windows 2000 et en procedant comme ça je n'ai pas de...
Dans Edition ce n'est pas possible de perdre un montage. Probablement qu'au demarrage Edition à créer une "nouvelle sequence", Dans la fenetre des...