Séparer les noms avec une virgule.
Salut :) Il y a quelque temps JulienW m'avait orienté vers le SDK de After Effects (qui est une sorte de collection d'outils permettant la...
salut :) , je viens de mettre en ligne une rubrique "downloads" où l'on pourra télécharger la palette nabscripts ainsi que quelques scripts "à...
salut, un gars du forum aenhancers.com ("maurky", un italien) a posté un script qui utilise aerender...je ne connaissais pas vraiment et donc...
salut un tuto sympa pour apprendre à utiliser l'outil texte et ses groupes d'animations ... avec un effet de flou sur le texte qui est une...
Salut :) , voila un script qui va rendre possible l animation d un masque par expressions (je crois :D ) selectionner le masque concerné,...
Salut :) , on peut être amené à vouloir faire le rendu de certaines images fixes d'une composition. Désirer un rendu .psd par exemple d'images...
salut, sans plugin c'est pas forcément facile de donner du relief à du texte pour lui donner un aspect 3D... néanmoins je vous propose une...
bonjour et bonne année à tous les repairenautes :) je viens de mettre en ligne un nouveau site, le Repaire des Scripts qui sera une ressource...
salut :) j ai mis au point un nouvel outil qui permet de faciliter la lourde tache que represente le rotoscoping l idee a la base : * je...
salut :), on souhaite parfois désactiver (ou activer) toutes les expressions d'une comp. AE ne propose pas un outil permettant de faire cela...
salut :) je suis à la recherche de 2 ou 3 testeurs de scripts, dont au moins un équipé d'un Mac. After Effects 6.5 uniquement. je ne leur...
salut :), j'avais pour projet d'écrire un script permettant de trier et de classer automatiquement tous les elements d un projet sous forme de...
Bonjour, on peut etre amené à vouloir placer ses calques sous formes de rangées, ou sous formes de lignes/colonnes comme on prefere......
salut :) les plus coquins auront sans doute lu "Striptease", mais non :D ... je ne mettrai pas à poil devant vous :lol: en revanche, je...
salut :) ce post fait suite a la demande de Buddy BilldeBool, concernant le copier/coller d'images clés qui appartiennent a differentes...
salut :) je propose aujourd'hui quleque chose qui peut (qui pourrait :D) interesser à la fois ceux qui commencent a jeter un oeil sur le...
coucou ;) voila je suis quasiment sur que c est possible (cf titre), mais je ne trouve pas la manip :perplexe: je souhaite passer de la...
salut :) bien que le titre puis paraitre assez allechant, c'est un "effet" tres basique que va realiser le script ci-dessous, rien de follichon...
Jonz, pourrais-tu nous dire quelques mots sur la facon dont tu as réalisée ta "Transition étrange" ? (je la trouve vraiment sympa et tres...
Salut :) , j'ai bien parcouru le Scripting Guide et je n'ai rien vu sur la possibilité de convertir les données audio en images clés. il...