Séparer les noms avec une virgule.
vue 3D salut a tous voila ma question: dans un montage j ai utilise le filtre cc sphere pour creer une sphere jusqu a la rien de complique....
salut sequelles dans ton tut sur laboratoire de particules j essaye de reproduire l effet que tu a fait dans l exemple 4 avec un logo mais je...
bonjour je fais des tets de grevureavec adobe encore dvd. je grave un simple film sans menu au format mpeg 2 et a chaque fois ily une erruer...
salut je me trompe peut etre de forumpour poster mon sujet mais le voila: bonjour je souhaite réaliser un dvd a partir d un projet dans...
salut j ai une question qui vous semblera surement bete: comment peut on savoir de quel grade est un dvd vierge merci
bonjour je souhaite réaliser un dvd a partir d un projet dans premiere pour le graver avec adobe encore. lors de l export dans le format mpeg2...
images desantrelacer salut j ai une video qui a pas une tres bonne qualite mais qui s ameliore quand on selectionne desantrelacer. Je voudrais...
Lorque je crée un nouveau calque de texte et que je créé un masque tout se passe bien ce pendant lorsque j apllique l effet texte a un solide et...
salut j ai vu ton film sur memento qui est tres sympa et j ai besoin de quelque petites explication car je ne connai pas trop after 1. j ai lu...