Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous aprés plusieurs recherches et discutions, j ai pu constater de nombreuses informations différentes, ma question est donc quelles...
bonjour a tous, j ai une question que je me pose et je n'ai pas trouvé d'expliquation dc je voulai savoir si vs pouvai m'aider : 1)...
bonjour je voudrai crée un menu dans lequel lorsqu on apuui sur une touche (droite par ex), le menu se mettent a bouger. en fait jai un cube a...
bonjour a tous je suis actuellement en train de réaliser un film que je souhaite ensuite graver sur dvd. j ai donc essayer adobe encore mais ce...
bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un teaser pour un film et je rencontre deux problèmes avec l'effet eclat (simulation : eclat:...
bonjour je voulai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet d encoder en dolby surround ? merci
bonjour je voudrai savoir quel logiciel d 'authorin me permettrai de faire des menus animer et qui prend en compte le 24 bits audIO.
bonjour, je cherche a reproduire l effet d une pelicule qui defile avec les images de mon film. je pense pouvoir le faire mais je me demande s...
je voudrai savoir quel doivent etre les parametre pour le son afin d etre grave sur un dvd. un pote a moi qui est ingenieur du son me di 24 bits...
incrustation Bonjour a tous j ai suivi le tutorial de ayato sur la page suivante www.ayatoweb.com/ae_tips/ae21.html# j obtien a peu pres ce...
bonjour a tous je voudrai savoir s il existe un master class pour after 6 et si quelqu un ne vendrai pas le sien car je n est pa 50 euro a...
excuse moi pour cette question qui va vs sembler bete mais j aimerai bien savoir c quoi le vu-mètre et ou il est situe car je ne le trouve pas et...
salut j ai cree une compo avec des calques 3D dans after etje voudrai ensuite animer un mouvement de cam pour ce se deplacer. le probleme est que...
yo j ai un probleme de son qui est le suivant: dans premiere j ai une sequence avec du son qui fait 48khz. j ai une video source aquisitionner...
salut j aimerai savoir comment faire pour faire un mouvement de camera parfaitement circulaire merci
pb 3d invigator lorque j importe un fichier iluustartor dans 3d invigator ca m affiche pas assez de memoire disponible. le fichier fait 714 ko...
salut je viens de commencer a travailler avec 3d invigator et je m a percois qu il n accepte que des fichiers d ilustrator 8 ou anterieur je...
quelle est l utilite d utiliser une composition avec un format de pixel carre et comment fait on pour ensuitel exporter normalement sans...
j ai fait une sphere avec le filtre cc sphere et je l ai anime..... le probleme lors du rendu en mpeg2 la sphere n est pas ronde mais plutot...
g vu qu il vous arrive de faire de concours et comme je trouve ca sympa la question est a qd un nouveau concours. si vous avez des idees proposez les