Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous,je possède actuellement une Z1 et j'envisage de changer pour une FX1000 ou une XHA1 principalement pour la focale (x20) qui me...
Bonjour à tous,possesseur d'une xbox360 et d'un lecteur hd-dvd j'ai tenté par le biais de Nero de faire un HD-DVD à partir d'un montage filmé avec...
Ok merci à vous deux pour vos réponses.Peut-être y aura t'il un moyen dans une prochaine mise à jour. Dominique.
Bonjour à tous,j'ai une question qui n'est pas d'une importance capitale mais quand même... Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de...
Salut Marc,si je pose cette question c'est parceque nous avons filmé avec 2 caméras HD "Les nuits Salines" mais celle du club est en 720p et la...
Bonjour tout le monde,je souhaite transformer un rushe 1080i acquit via le codec HQ Canopus en un 720p tout en conservant la même qualité et le...
Merci je vais m'arranger comme ça !
Je te remercie Marc pour ta prompte réponse,j'ai déjà regardé ton tuto sur le montage multicam avant d'envoyer ce post et j'ai donc essayé...
Bonjour tout le monde,je suis confronté à un problème que j'espère vous parviendrez à solutionner parceque moi je sèche. Je fais un montage...
Bonjour à tous,j'utilise Edius NX et depuis l'installation de la version 4.10 d'édius et 4.50 d'Xplode je constate un ralentissement de lecture et...
Je crois bien que nos réponses se sont croisées !! oups
Peut être en remettant la disposition standart des fenêtres par la combinaison des touches Maj+Alt+L.
Bonjour, je viens d'installer également la carte NX avec le kit extension et il est effectivement nécéssaire de désinstaller Edius avant de mettre...
Bonjour,quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Pourquoi j'ai des images en HD qui saccades lors d'un panoramique en les exportant en dvd ou en...
Bonjour et merci pour vos réponses j'ai essayé la methode à Marc mais elle me semble un peu compliquée(manque d'habitude certainement) et en fait...
Bonjour à tous,utilisant depuis plusieurs années première pour mes différents montages,j'ai eu envie de découvrir edius mais il me manque une info...
Bonjour à tous,je me demande s'il est possible d'enregistrer directement les images d'une Z1 sur un PC par le biais d'un logiciel de capture.J' ai...
Vendue
Je baisse le prix une dernière fois à 2500 euros !
Je baisse le prix à 2700 euros.