Séparer les noms avec une virgule.
Voila qui réduit l'écart entre la VX2000 et sa consoeur pro, la PD150 ! Merci pour la réponse, claire et exhaustive !:bravo: Pât
vital, pas vital C'est vrai que l'animation, surtout en volume, n'intéresse que très partiellement. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal,...
Je viens d'appeler Alifax pour une petite confirmation : pas d'adaptateurs XLR pour VX2000. Pas folle la guèpe ! Mais peut-être des constructeurs...
salut à tous. On vient de me donner une carte Fast DV-Master absolument plus suivie par Fast/Dazzle ! J'ai lu sur le forum US des tas de...
Ah bas oui, mais... faut d'la vidéo ! Merci de t'intéresser à mon cas épineux, didierg ! Effectivement, un numérique de base peut suffire, mais...
Salut à tous. Je recherche une caméra à l'objectif irréprochable, type tri-CCD, équipée d'une sortie DV dans le cadre d'un film d'animation...
salut à tous. Je m'apprête à shooter un clip essentiellement en stop motion, et n'ai donc pas besoin d'un magnéto DVCpro ou DVcam. L'obectif et...
Salut à tous. Je ne vais tarder à renouveller ma vieille DC30+, sans doute par une carte firewire bas prix. L'offre Hercules action DV pro...
Bonjour à tous. J'ai lu quelques avis plutôt pertinents et adresse donc ici une requête ... avant SOS ! Je co-réalise un clip pour un groupe...