Séparer les noms avec une virgule.
J'ai Viste ultimate. et 2 BG de ram
Ben oui possible je posais la question !!! J'ai fait une fois du HDV, pas bcp plus lent pour le travail non ... mais jamais vu ce que ça donne...
ok ok... quand je fais l'encodage je lance avant d'aller dormir toute facon. En fait moi les montages c'est juste les souvenirs de vacances et...
Ok mais pour faire 2,3 montages simple l'année c'est pas indispensable donc
J'ai un P4 3200, 2 GB de ram, une geforce 6600 Avec un core 2 duo 6750 et une ati 3850 je vais voir une grande différence lors de mes montages...
Alalala c'est pénible. Moi j'utiliserai comme logiciel à mon avis MAGIX et/ou Pinnacle Je pense que la décompression HD est intéressante aussi....
et une 2600 Pro se serait suffisant ?
J'ai un budget de +/- 160 € et je désire une carte pour faire du montage vidéo HD et traitement photo. Je ne joue pratiquement jamais. Quelle...
ok je vais tester ça
je vais regarder plus studio car j'ai fait juste un essai mais je n'ai compris de suite comment couper facilement les scènes, les réaranger, ...
... et Magix qui me semble pas mal... votre avis ?
Je n'en sais rien mais quand le format n'est pas supporté, il y a toujours un message de toute facon
Hello, Je viens d'installer première Pro sur PC tout propre, j'ai les derniers drivers, ... mais je n'ai pas l'image mais juste le son. J'ai...
Je vois que le nombre de post sont les plus nombreux pour Pinnacle Studio et Première CS3 Est-il possible de faire un petit comparatif entre...
Que penser de droppix, AVS vidéos tools, copytodvd, ... ?
Hello, J'avais des soucis donc j'ai formater le PC, mis VISTA Ultimate, tous les derniers drivers, ... mais j'ai un soucis comme avant avec les...
J'hésite toujours pour la carte graphique Gigabyte - HD2600XT 256Mo PCIE Ou Gigabyte GV-NX76T256D-RH Ou ATI HD 3650 DDR2 512...
Hello, Mis à part Magix, j'ai logiciel que j'essaie me pose tous +/- le même soucis. Soit je n'ai pas d'image, ou elle est sacaddée, ou figé...
J'en suis proche mais... Asus P5k - Idem Intel mais duo 6750 (testé et passe très bien) Ventilo - Idem Ram: idem mais aucune idée de la...
Quand je PC vient d'être formaté et que Vista ultimate est installé, faut-il faire quelque chose en particuler car lors de l'acquisition j'ai le...