Séparer les noms avec une virgule.
Pour DaVinci Resolve ce logiciel ne ce justifie pas seulement si tu as une BMCC, il est intéressant tout le temps. Et comme il est gratuit dans sa...
Oui l'optique rentre en ligne de compte pour beaucoup mais ce que je voulais mettre en avant, peut être maladroitement :unsure:, c'est que ce...
Stef Je n'ai pas testé sur du moirage. ;-) Mais tu as beaucoup de problème de moirage avec la BMCC. Quant à la discussion il est normal à mon...
Ben oui ;-) Enfn si je peux me permettre, il faudrait peut être plutôt dire que tous fichiers, qu'ils soient film ou photo d'ailleurs, passent par...
Vous parlez de netteté.... En numérique c'est une notion délicate à juger, car au final, c'est le renforcement de netteté qui va vous donner cette...
Comment à la montagne tu n'as pas réussi à obtenir cette qualité.. :D [media] Avec le chtiot making off.. https://vimeo.com/9929922...
L'œil est avant tout attiré sur la partie de l'image ou l'on a fait la netteté que ce soit en photo ou sur un film avec une prédilection pour le...
Oui tout à fait l'œil ne peut pas analyser l'image sur du film comme il le fait sur une photo, les images s'enchainant, l'œil les survole, sauf si...
En fait cela dépend beaucoup de la qualité de l'optique. Certains cailloux qui ouvrent à 2.8 sont quasiment constant du centre au bords, je parle...
Je 'envoie quelque chose.. ;-)
Je t'ai déjà répondu il me semble.. ;-) A moins que tu veuilles dire quel objectif conservent l'autofocus?? Après tu as aussi la possibilité...
J'avoue que pour du portrait je suis pas trop fan de cette optique, regardes les résultats.. Olympus M.ZUIKO DIGITAL 45mm f/1.8 - Review / Lens...
Ça dépend aussi de ce que tu appelles "portrait" ;-) Si c'est un plan Américain, donc le visage plus le buste, le 85mm équivalence 24X36 c'est...
Enfin, si il est vrai que les optiques à grande ouverture sont un plus dans certaines situations ou l'on a pas le choix, la plupart du temps le...
Heu je vais peut être te dire une con..... mais je ne pense pas qu'il soit techniquement possible d'obtenir de la full HD en résolution sur un...
Je ne sais pas si la carte est en cause, mais une carte SD à 35mbs ben c'est pas non plus un avion de chasse surtout pour ce que vous lui demandez...
Je pense surtout qu'il faut qu'il y ait une coupure net entre le choix des cadrages pour chaque matériel, je veux dire que si une caméra tourne...
Oui enfin je ne sais pas si au final ce sont les marques qui sur ce point précis font les modes, je pense que ce sont plutôt les utilisateurs qui...
Avec la BMCC tu tournes en RAW, en ProRes et DNX-HD en compressé sur le disque SSD et en non compressé si tu tournes en faisant l'acquisition avec...
Ça ne reste que mon avis mais à mon sens ni l'une ni l'autre au vu de ce que tournes, c'est à dire aussi bien des plans ou tu as le temps de faire...