Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es sur Paris, tu peux également tenter de contacter quelques scriptes et/ou quelques réalisateurs pour obtenir des postes...
Pour le bruit de scratch, pourquoi ne pas enregistrer un vrai son de scratch en live ? Il suffit d'utiliser une platine disque, un 33t et une...
Franchement, ton travail est remarquable, très qualitatif et parfaitement au niveau des quatre autres clips présentés dans la page "résultats"....
Bienvenue sur les forums, Tu n'as pas beaucoup cherché pour le scratch, car la solution était quelques forums plus bas, dans la section "son...
Pour vraiment se sentir en sécurité, tu peux acquérir le chargeur adapté aux batteries. L'avantage est que le camescope n'est pas mobilisé sur la...
Bonjour, J'utilise le même type de batteries sur une pd-100, et je peux t'assurer que les batteries génériques sont tout aussi performantes que...
Toute jeunes qu'elle soient, cette formation et la société organisatrice se doivent d'être sérieuses dans leurs actes et dans les prestations...
Beau boulot ! :bravo: Ca colle parfaitement à l'ambiance électro du titre... ;) ++
On ne répètera jamais assez : un filtre UV est indispensable pour protéger une lentille frontale... ;) C'est un accessoire qui coute quelques...
Bonsoir, Une première piste : The Production Guide - location : shooting in London Et pourquoi ne pas les appeler directement ? ;) J'ai ajouté...
Bonjour, Je viens de voir ton message privé... ;) Je pense pouvoir te donner quelques infos. ++
Kiao, As-tu reçu mon MP au sujet de Nutyx ? ++
Bonsoir, As-tu pensé à la location ? Généralement, une bonne officine de location de matériel d'évènementiel devrait pouvoir te fournir ça......
Yeeeehh ! Rock'n Roll !!!! :D D'ailleurs, AC/DC n'hésitait pas à recréer du live dans certains de leurs clips, avec des fans recrutés sur...
Bonjour, C'est pas très clair tout ça... ;) Plutôt que de faire jouer la chanson plusieurs fois, pourquoi ne pas faire un découpage par...
Well done ! J'ai remis le lien Vimeo dans le premier message de cette discussion, pour que ton film soit encore plus visible... ++
Ces écrans perforés sont dit "transonores", pour pouvoir placer des enceintes derrière ceux-ci. C'est un élément important de l'espace sonore...
--> weegee, drhit : je crois qu'on a fait le tour de la question, et je ne voudrais pas que ce sujet parte en dérapage incontrôlé... :non: Merci...
Super intéressant... ;) Y-a t'il une ressource ou l'on peut retrouver ces indications ? (et peut-être pour d'autres diffuseurs ?) ++
J'ai visionné en attendant un suspense qui n'est jamais arrivé... :o Vous êtes fâchés avec les raccords et les sautes d'axes, non ? :) De...