Séparer les noms avec une virgule.
Discussion déplacée vers PC et Vidéo, puisque cela semble être un pur problème de soft en lien avec le matériel de pfeuh... ;) ++
Bonjour, Connais-tu d'autres techniciens de laboratoire qui pourraient d'aiguiller sur des formations possibles ? Tu peux également questionner...
Bonjour à toi, Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration hardware et sur la version de premiere utilisée ? Ca permettrait de mieux...
Ice Lou est complètement dans le vrai... :D Pour les plus pressés d'entre-vous, il reste tout de même les liens .torrent : PC (Intel x86)...
Bienvenue sur les forums, Je déplace ton message dans la section "effets spéciaux", ou il aura sans doute une audience plus forte. ++
Bonjour cadreure, Les quatre discussions que tu avais initiées sur cette série sont fusionnées, dans un soucis de clarté... ;) Merci de...
Certes... mais c'est un bonne base professionnelle pour commencer ! ;) La norme donnée par Gild dans le thread est directement tirée de la norme...
Bonjour, on vient d'en parler dans le section "faire son film" :...
Bonjour et bienvenue sur les forum, le huron... ;) Ajouter les bandes noires 16/9 sur un rush 4/3 SANS perdre d'image, ce n'est pas possible....
... de rien camarade ! :D C'était également super-intéressant de bosser sur l'accrochage de cette expo... ;) ++
Rassurez-vous, en ces temps de commémorations soixante-huitardes, je ne souffre pas de nostalgie politiquo-sociale !!! (quoique... :D ) Sous ce...
Merci pour vos contributions, la liste est à jour... ;) ++
Aucun souci avec ce "journal de bord", je l'ai juste déplacé dans la section idoine, consacrées au projets en "gestation"... :) Pour le teaser,...
Bonjour, Je viens de te contacter en privé... :) ++
Je déplace cette discussion dans le forum approprié... ;) ++
Oui, c'est vrai... :rolleyes: A force de les manipuler (et de les voir manipulées), on en oublie cette précision ! Merci camarade ! ++
J'ai remonté la discussion originale en incluant ton information de mise à jour... ;) Ce sera plus clair pour tout le monde ! Merci pour ta...
Le doublon est effacé... ;) ++
;) Merci Michel ! ++
Bonjour, Le textile est-il indispensable ? Très généralement, les cadres de diffusion sont recouverts d'un filtre diffusant (type lee...